bien oui j'ai regarder le tarif d'un V-rod la foix paser et j'ai laiser tomber! aler donner 13000 balle a une becane a la quelle je veut encore changer beaucoup c'est de trop pour moi
Moi aussi c'était mon rêve Jusqu'a ce qu'un pote prenne une 883... J'ai un peu bricolé dessus, perso je trouve que la finition n'est pas à la hauteur du prix et puis les vis us c'est casse couille Au final quand je reprendrais un custom' ce sera une grosse jap' Un 1400 intruder m'irais bien, et le prix aussi !
Mais ça n'empêche pas que je trouve certaines prépa sur HD (dont celles au dessus)
Belle journée, et expo bien sympa Matthieu, Radesh, la torttle s'est toujours sympa de rencontrer des forumeurs en vrais.... enfin matthieu on s'est déjà vu
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
atari a écrit:
Belle journée, et expo bien sympa Matthieu, Radesh, la torttle s'est toujours sympa de rencontrer des forumeurs en vrais.... enfin matthieu on s'est déjà vu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum