Yop

D au rapport
Comme on dit, ce fut court mais intense !
passé quelques heures le dimanche... sous une fine pluie
Une fois de plus c'est un très très bon moment que j'ai partagé avec les Street Monsters
J'ajoute Joff à mes connaissances IRL (In Real Life/ Dans la vraie vie), qui effectivement à pris le temps de venir et ce malgré (Si je ne dis pas de bêtise) les 7 heures de route aller et 7 heures de route retour pour participer à l’événement et présenter sa prépa !

Heureux d'avoir fait ta connaissance, d'avoir partagé" avec toi tes connaissances et ta passion, le tout avec une énorme modestie malgré la bête de course que tu as créé
Le stand à eu un TRES gros succès, sincèrement, comparé aux grandes marques à proximitéecomme KTM, Ducati...
De l'amateur au connaisseur, seul, accompagné ou avec enfants, je pense que tous les gens qui sont arrivés sur le stand on pu voir que nous étions accueillant, avec un énorme sourire, partageant volontairement les détails et subtilités des préparations présentées !
Tout le monde avait comme dirait Troy la
Le logo Street Monsters comporte les mentions Bikes, Tricks & Lifestyle, il suffit de venir aux évènements pour comprendre que ce n'est que du bonheur !
on repartira forcément avec la
Petite dédicace à RR, qui je pense, appréhendait les critiques de sa prépa scrambler sur Hornet en cours et qui s'est révélée être une des motos les plus admirées !
Chapeau mon RR! Toi aussi tu partages avec passion ce que tu fais et ça, les gens aiment ça !
Merci à ceux qui ont pris le temps d'organiser de près ou de loin notre participation,
Merci au magicien d'Ozz

qui sur tous les fronts faisait tourner les motos dans la journée pour créer un roulement et attirer la foule,
Merci à Founiy (Ducati n'a qu'a bien se tenir

)
Merci à tous
J'espère être des votres avec mon Fazer pour la 4ème édition

Allez Photos !!