Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Flo-Stunt Publié: 09 Août 2008, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 16:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Jviens de la regardé , terrible , j'adore tu gere bien et c'est bien filmé , j'aime bien la fameuse voiture banalisé aussi !! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
merci grace à toi j'ai vu qu'un nouvel album de disturbed était sorti
en tout cas chapeau, moi j'ai jamais réussi à rentrer un wheel en sccot! 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: merci grace à toi j'ai vu qu'un nouvel album de disturbed était sorti en tout cas chapeau, moi j'ai jamais réussi à rentrer un wheel en sccot! 
n'empeche, c'est geo qui as ramener cette musique, j'ai pas trop aimer sur le coup, mais en la réécoutant pour voir quelle musique je mettrais, elle allait nickel avec ce que je voulais produire
en tout cas merci de vos ptit messages, venant de vous ça fait super plaisir !
ben oui c'est bien connu, les motard aiment pas trop le stunt de scoobite =(
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 00:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai déjà dit mais j'ai bien aimé
pis j'ai bien kiffer la zik 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 01:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai trop kiffé quand c'est précisé qu'il y a une bagnole de flic banalisée,
sympa le montage en tout cas et le stunt scoobite et ben chapeau mec, y a as a dire mais t'envoie, pas comme un goret mais comme unn bon gros porcelet en pleine crise d'adolescence; en tout cas c'est cool

_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 01:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: j'ai déjà dit mais j'ai bien aimé pis j'ai bien kiffer la zik  yes merci gros pédophile va  didibike a écrit: J'ai trop kiffé quand c'est précisé qu'il y a une bagnole de flic banalisée, sympa le montage en tout cas et le stunt scoobite et ben chapeau mec, y a as a dire mais t'envoie, pas comme un goret mais comme unn bon gros porcelet en pleine crise d'adolescence; en tout cas c'est cool 
mdr ben c'est sur avec mon scoot jpeux pas faire le gros goret avec des watatatata en free, mais par contre des que j'ai la moto, j'vais vous faire un truc que je reve depuis longtemps, passer en centre ville (y'a qu'une rue principale ou ya TOUT les commerces elle doit faire 200 m de long) en wheel avec un gros watatata le kiiiiiiiiiff
sinon merci mec ça fait plaisir 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 01:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: cold-static a écrit: j'ai déjà dit mais j'ai bien aimé pis j'ai bien kiffer la zik  yes merci gros pédophile va 
didibike a écrit: J'ai trop kiffé quand c'est précisé qu'il y a une bagnole de flic banalisée, sympa le montage en tout cas et le stunt scoobite et ben chapeau mec, y a as a dire mais t'envoie, pas comme un goret mais comme unn bon gros porcelet en pleine crise d'adolescence; en tout cas c'est cool  mdr ben c'est sur avec mon scoot jpeux pas faire le gros goret avec des watatatata en free, mais par contre des que j'ai la moto, j'vais vous faire un truc que je reve depuis longtemps, passer en centre ville (y'a qu'une rue principale ou ya TOUT les commerces elle doit faire 200 m de long) en wheel avec un gros watatata le kiiiiiiiiiff sinon merci mec ça fait plaisir 
dit-il ! 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 01:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
je sais meme pas faire un wheel, j'en ai déja FAIT deux ou trois involontairement,le seul que j'ai fait volontairement, j'ai cru que j'allais mourrir 10 000 fois.
Je regarde les autres au moins je suis sur qui m'arrive rien et je peux critiquer parce que je sais pas faire mieux. 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
moi j'arrive bien à faire des wheels parce que j'ai plein de chevaux, na
enfin sérieusement je sais pas..........moi j'ai pas de HB sur mes meules, donc aucun feeling pour le frein à la main............
résultat en scoobite mais j'arrive à que dalle quoi 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
max01du45
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39 Messages: 102 Localisation: orleans
|
Ducat' a écrit: merci grace à toi j'ai vu qu'un nouvel album de disturbed était sorti en tout cas chapeau, moi j'ai jamais réussi à rentrer un wheel en sccot! 
le nouvel album de disturbed est sortie depuis le 3 juin mais au usa dc logique que la plupart ne le sache pas... je suis fan donc surveille la sortie en france malgré que je l ai deja.. mais c pas pareil c mieux d avoir l original mais j ai pa pu attendre...
super video flo stunt

_________________ http://max01du45.atpic.com
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
excellente vidéo 
|
|
Haut |
|
 |
geo
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
vraiment terrible cette vidéo meme on a galéré pour la musique et les prises de vues en free  sinon le morceau c'est "Hell" 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 00:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
geo a écrit: vraiment terrible cette vidéo meme on a galéré pour la musique et les prises de vues en free  sinon le morceau c'est "Hell" 
oui c'est surtout que t'as fahit de tapper une bagnole juste apres les flics 
|
 |