@421: ah ba j'suis a 1h30 de chez toi, A13 direction Rouen, sortie Gaillon et t'es sur mon spot, du moins a 150m tout au plus !
@La pince: ben le plateau je m'éclate lol bon je fais pas de wheel ni rien parce que la derniere fois j'ai essayer de lever le cbf et j'me suis pris un savon, le moniteur qui expliquait le lent à un collegue, moi sur le rapide, ben il m'a vu au moment ou il s'est retourné il a vu que j'etais en train d'essayer de tapper des wheel
et sois disant qu'il entendait le moteur, pourtant ça fais pas de bruit un cbf
@tito56: la moto pas pour tout de suite, j'ai pas les moyens pour le moment, je vais essayer de passer mes weekends à servir des golden et autre big mac, et avec l'argent peux-être qu'a la fin de l'année j'aurais une moto, mais vu comment c'est compliqué avec mes parents pour ramener un 600 au lieu d'un 50 bridé dan le garage, voila quoi..
sinon merci pour cette hourde de message
ça fais plaisir de voir qu'une vidéo comme celle-ci, que j'ai fait je ne le cache pas surtout pour moi, plait quand même ! ben oui y'a aucun montage, les videos sont brutes avec une musique et puis basta !