|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Spooni
|
Sujet du message: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 09:03 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Juil 2009, 06:41 Messages: 40 Localisation: Marseille
|
voila, je vous laisse quelques photo de la nouvelle 125 que j'ai chopper recement :p elle vient tout juste de sortir du garage apers un remontage full stunt. je suis sur d'etre le seul dessus pour le moment ^^      bientot une video , je pense, au 500 D :P en attendant le passage deBE PROD dans le sud :p
Dernière édition par Spooni le 24 Juil 2010, 10:27, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 09:09 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 09:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ca va pas  faire du stunt dans un skate park tu m'ériterais un coup de truck dans la tronche vilain va 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Spooni
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 10:30 |
|
Member |
 |
|
alors pour le skate park, jtemerde, lol, et pour les modifs: pour le moment: - demultiplicateur d'embrayage - barre a a meliorer (longeur) - systeme HB importer de ma derbi (donc tout simple, exatement le meme sur sur un derbi, j'ai ete content pour ca ^^= - neman au niveau de la fouche et voila, je vais: - monter un jeu de peg complet, cale pied, fouche, arr etc... - pignon plus petit (malgré que ca leve deja bien) - et le plus chiant, changer l'amortos, le seul gag de cette moto, totalement trop souple meme au max sinon a part ca, ben j'ai vite fais virer ce qui devai virer et voila 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
sympa ta new brèle 
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 11:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
alors déja, photos au top ! et sinon elle claque ta brele
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 11:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 12:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: Elle est simpa ta mobylette, par contre ca ressemble a un moteur chinois? tu nous as pas dit quelle marque et modèle... Les photos sont belles! Il manque juste une photo d'un jump avec une des rampe du skatepark!  c'est une FYM Sniper 125 
|
 |
Spooni
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 13:27 |
|
Member |
 |
|
le-teddy a écrit: Elle est simpa ta mobylette, par contre ca ressemble a un moteur chinois? tu nous as pas dit quelle marque et modèle... Les photos sont belles! Il manque juste une photo d'un jump avec une des rampe du skatepark!  t'es frapper  ; comme la precisez cold, moto chinoise mdr, si je fais ca, j'ai mon moteur dans le champs, mon cadre parti en bump quelque part et moi j'imagine pas lol, non on verra avec le temps, pour le moment j'en suis content, malgré l'amortos comme j'ai deja dit , c'est le seul truc qui reste pour qu'elle soit bien pratiquable
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Spooni a écrit: le-teddy a écrit: Elle est simpa ta mobylette, par contre ca ressemble a un moteur chinois? tu nous as pas dit quelle marque et modèle... Les photos sont belles! Il manque juste une photo d'un jump avec une des rampe du skatepark!  t'es frapper  ; comme la precisez cold, moto chinoise mdr, si je fais ca, j'ai mon moteur dans le champs, mon cadre parti en bump quelque part et moi j'imagine pas lol, non on verra avec le temps, pour le moment j'en suis content, malgré l'amortos comme j'ai deja dit , c'est le seul truc qui reste pour qu'elle soit bien pratiquable fait gaffe si tu fais du free c'est un coup à ce qu'elle se coupe en deux en reposant un wheel un peu fort 
|
 |
Spooni
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 24 Juil 2010, 16:43 |
|
Member |
 |
|
je place toute ma confiance aux chinois ^^ et de plus ou a dit FYM pas kaka lol si jme plante en wheel, jleur ferai un proces verbale 
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: nouvelle brele de stunt Publié: 28 Juil 2010, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Jolie ta 125, vivement la vidéo.
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|