Sujet du message: Re: les étapes pour devenirs une star
Publié: 07 Mars 2011, 10:13
Advanced Member
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
J'adore le mec qui se tôle à mort et qui perd même le pot de sa bécane dans la gamelle !! Et le mec en tee shirt rouge qui se loupe en voulant sauter par dessus la moto !! Sacrés pelles en tous cas !! mais comment imaginer qu'ils n'en auraient pas pris de belles avant d'arriver à un niveau pareil ?!
Sujet du message: Re: les étapes pour devenirs une star
Publié: 07 Mars 2011, 16:48
Advanced Member
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Excellent,on voit enfin ce qui se passe avant d'arriver a toutes ces belles figures.C'est rare. Et y'en a un qui doit plus avoir de burnes a l'heure qu'il est?!?!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum