Auteur |
Message |
dacat
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 30 Déc 2010, 23:55 |
|
Advanced Member |
|
|
t'es un dingue! Et t'as un banc de puissance dans ta chambre?
|
|
Haut |
|
|
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 00:58 |
|
Advanced Member |
|
|
Y A pas de mé et tu partage meme pas ta piole avec ta meule, t'as pas de coeur
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
|
bioman
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 14:40 |
|
Advanced Member |
|
|
la chambre etant a l etage c est un peu chiant, et dormir par terre ma jamais attirer plus que ca
|
|
Haut |
|
|
nixon
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 14:59 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
dacat a écrit: :shock: t'es un dingue! Et t'as un banc de puissance dans ta chambre? sur quelle photo tu vois un banc de puissance
|
|
Haut |
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 15:03 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
nixon a écrit: dacat a écrit: :shock: t'es un dingue! Et t'as un banc de puissance dans ta chambre? sur quelle photo tu vois un banc de puissance dis nixon,quand il y a un ? a la fin du phrase,c'est une question........
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|
bioman
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 15:09 |
|
Advanced Member |
|
|
pas un banc de puissance mais un lit et c est moi qui sort les cannassons
|
|
Haut |
|
|
atari
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 15:24 |
|
Advanced Member |
|
|
|
Haut |
|
|
eddy72
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 31 Déc 2010, 15:28 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
ca me rappel , y'a quinze ans (je sais je vous raconte la guerre ) quand j'ai polis mon cadre dans le salon avec un mur en crépis et la tête de celle qui a eu le courage de devenir ma femme et la mère de mes trois diables de Tasmanie
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
|
dacat
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 02 Jan 2011, 17:34 |
|
Advanced Member |
|
|
|
Haut |
|
|
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 03 Jan 2011, 00:42 |
|
Advanced Member |
|
|
renobuell12s a écrit: pas un banc de puissance mais un lit et c est moi qui sort les cannassons Ouais mais si y a pas de mé...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
|
nixon
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 03 Jan 2011, 02:13 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
|
Haut |
|
|
dacat
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 17 Jan 2011, 18:20 |
|
Advanced Member |
|
|
Mise sur le post' de mon sv mais celui-ci est plus aproprié
|
|
Haut |
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 17 Jan 2011, 22:29 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
bah voila,ça c'est un garage qui merite le respect car on y voit le plus important.......................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................. le ptit frigo pour garder les bières au frais!
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 18 Jan 2011, 16:23 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Ma ancien atelier, nous avons encore cela, mais ne vivent plus dans cette maison, vous pouvez l'acheter si vous voulez, Ill prendre véhicules intéressants en paiement partiel Tout :- Pont :- Zone tour :- poli et ordi + fraisage, petit scie ruban Pieces detatch Le parking...
|
|
Haut |
|
|
dacat
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 18 Jan 2011, 18:04 |
|
Advanced Member |
|
|
La petite cave qui va bien Par contre c'est le légendaire brouillard anglais que t'as ramené sur tes photos? Pamy44 a écrit: bah voila,ça c'est un garage qui merite le respect car on y voit le plus important.......................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................. le ptit frigo pour garder les bières au frais! C'est un congel, et j'ai encore pas test les mister freeze Heineken Mais le frigo et les binouzes sont pile de l'autre côté du mur donc ça va j'suis pas loin!
|
|
Haut |
|
|