Bonjour a tous,
Voila j'ai mon GSXR 750 de 1994 qui vient de tomber en panne, et je suis bloqué!
J'ai acheté le GSXR mercredi, lors de la vente le gars l'as démarré mais il ratatouille, j'ai mit ça sur le faite qu'il n'as pas tourner depuis + de 6 mois.
Arrivé a la maison impossible de la démarrer, le démarreur tourné, l'essence a été changé et j'ai même démonté tout les carbus pour les nettoyer. Au final j'ai changé 4 bougies contre des neuves (CR9EK) et miracle cela a remarché!
Ce matin j'ai fait un tour de 30km mais impossible de poussé la moto au dessus de 8000trs/min et quelle ratatouillage en monté de régime.
Cet aprem je décide de faire plaisir a madame en l'emmenant faire un tour et la : le coup de la panne. Plus de puissance, plus de gazz, je rétrograde est toujours une baisse de regime, jusqu'a plus rien. J'aissaye de démarrer au démarreur, il tourne, a la pousser, rien non plus.
Je ramène la moto a la maison en poussant avec madame qui rale un chouilla, je regarde a mes bougies plus d'étincelle, j'essaye avec un jeu en CR8E et toujours pas d'étincelle, pourtant je suis sur quelle sont bonne ces bougies.
Ci-joint une photo de la tete des bougies qui ont 30 bornes.