|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
madmax
|
Sujet du message: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? merci je sais: laisse ta SD d,origine, change ton pot, modifie la ligne il a chauffe grave, j,ai démarré la SD 15 minutes a l,arrêt pour laisser la nouvelle carto bien se installer l,amorto a chauffe a niveau bas sur tout je mis de tissu pare chaleur sur la partie haute q es plus proche du pot par contre chauffe pas tellement c,est a niveau bas, la chaleur q sort du collecteur q chauffe l,amorto et a mon avis peut arriver a péter le joint et mètre l,huile par tout no soui a niveau du pot  collecteur, a partir du coude il remonte un chaleur terrible par tout le collecteur q chauffe le bas d l,amorto  alleeeeeeeeee faites travailler les neurones
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
wasabi41 a écrit: ba soit tu rallonge un peut et tu remonte le silencieux ou alors il me semble que le carbone peut faire l'affaire . fait un moule du silencieux et le tube ( juste une petite partie ) puis fait la pièce en carbone ( ta spécialité  ) et tu la fixe sur le silencieux a 5mm . voilà mon conseil . si y a d'autres avis  pas mal, ma femme va geuler si elle trouve un proteg chaleur en carbone dans le four pour faire pièces haute température en carbone il faut les metre dans le four (autoclave) et monter la temperature peu a peu 40 degres,80,160,220 environ 4 a 6 heures d cuisson les résultat: IM-PRE-SIO-NANT! et sinon pour me dépanner et pouvoir aller faire la piste la semaine prochaine?????,
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
je sais bien que c'est en cuisson ( autoclave ) mais je pensait que tu pouvait le faire un petit four  rallonge le tube de ton échappement sinon je sais pas trop .....
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
wasabi41 a écrit: je sais bien que c'est en cuisson ( autoclave ) mais je pensait que tu pouvait le faire un petit four  rallonge le tube de ton échappement sinon je sais pas trop ..... mètre le tissu comme dans les harleys sur le collecteur???? peut être c,est le pot q va chauffer plus?
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci j,ai en stock dans le box 
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 20 Juil 2010, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le moins chez hitzeschutzband sur ebay de 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 21 Juil 2010, 08:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bande thermique , a enrouler autour de la gamelle !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 21 Juil 2010, 10:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: bande thermique , a enrouler autour de la gamelle ! a "bien" enrouler ancien photo:  pour monter a Carole je vais mètre la bande thermique après je vais essayer a fabriquer une chaussette en carbone hate temperature pour l,amorto je pense q la position du pot est mieux reusi maintenan: avant:   après  
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 21 Juil 2010, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 21 Juil 2010, 10:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 21 Juil 2010, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: cedric57 a écrit: bande thermique , a enrouler autour de la gamelle ! ça se colle? possum parlait de la mouiller avant de la mettre...mais ça doit pas être facile pour un 4 cylindres y a des endroits ou tu peux pas enrouler un seul tube,je me tâte pour de la black mouiller et serrer avec des colliers 
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: meilleur façon de isoler de la chaleur l,amorto? Publié: 25 Juil 2010, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: mathieu a écrit: cedric57 a écrit: bande thermique , a enrouler autour de la gamelle ! ça se colle? possum parlait de la mouiller avant de la mettre...mais ça doit pas être facile pour un 4 cylindres y a des endroits ou tu peux pas enrouler un seul tube,je me tâte pour de la black mouiller et serrer avec des colliers  et surtout bien tiré dessus quand tu le pose . . . mon voisin l'avez fait sur sa harley il l'avait bien laisse trempé mais a la pose l'avait pas assez tiré donc apres en roulant les bandes se décalle a la fin on voyait le collecteur . . .(qu'est ce que sa pouvait faire moche ) donc limite tu peu le poser a 2 . . . un qui tient le collecteur l'autre qui pose la bande
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|