Parce que c'est toujours plus sympa de voir une meule en action, voici une p'tite vidéo du R1 sauce dirt track de l'américain Gregg's Customs que l'on vous avait présenté dans le numéro 15. Enjoy ! http://www.streetmonsters.net/video-SM1 ... stoms.html
aAaAaAh mon dieu !!déja que j'ai bien kifé le ptit reportage ( oui faut l'avouer ! trop court !!!! ) mais alors la ! la vidéo c'est trop bon ! merciiii
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum