Warning!! a écrit:
en meme temps etre obliger de fliquer les gens pour ca, y aurais un peu plus de respect et de savoir vivre....faut pas s'etonner non plus
--> non-respect d'une interdiction de bifurquer; franchissement d'une ligne blanche; non-respect d'un stop; distance de sécurité entre deux véhicules; priorité aux piétons sur les passages cloutés; priorité de droite; dépassement illicite avec un deux-roues; utilisation non autorisée d'une ligne de bus ou d'une piste cyclable!
ben a pars le depassement illicite avec un deux-roues, si ca veux dire remonter de file au feu rouge c'est la loose
Distance de sécurité : j'essai de les respecter un maximum mais a chaque foi que tu les respecte quelqu'un se rabat devant toi et te casse la distance...
Ligne blanche : je crois pas en avoir encore franchis
Priorité au piétons : même si en générale je laisse passer c'est pas 100% du temps hhhhhouuu je suis un criminel !
Depassement non autorisé : les changements de files pour doubler ceux qui roulent à 40 à geneve ça compte ?

Vitesse : En générale en suisse je respecte parce que je me tape déjà 5 radars en 10 bornes sur mon trajet habituel

Piste cyclable et voie de bus : bien fait pour vous sales motards

Feu rouge : tant qu'il ne flash pas à l'orange ça me va
Sens interdit : bon là OK
Stop : à voir si il flash quand tu coule le stop parce que oui là encore je suis un criminel il m'arrive de pas m'arreter totalement quand il n'y à personne...
Interdiction de tourner : la encore je suis un criminel j'ai déjà tourner alors que je n'avais pas le droits mais j'ai des circonstance attenuantes y'avais personne...