Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
alors voila j'ai demonté mes platine pour les polire te j'ai mal remonté le trux qui se pose sur l'axe qui sort de la boite et depuis je passe la 1, 2, 3, 4 mais pas la 5 et la 6 ???????? voici la piece qui me comment fait chier
Inscrit le: 13 Mars 2010, 13:01 Messages: 285 Localisation: 44 et pas en bretagne :)
furigan a écrit:
alors voila j'ai demonté mes platine pour les polire te j'ai mal remonté le trux qui se pose sur l'axe qui sort de la boite et depuis je passe la 1, 2, 3, 4 mais pas la 5 et la 6 ???????? voici la piece qui me comment fait chier bizarre ça n'a rien à voir... et voila mon polissage
Inscrit le: 13 Mars 2010, 13:01 Messages: 285 Localisation: 44 et pas en bretagne :)
furigan a écrit:
alors voila j'ai demonté mes platine pour les polire te j'ai mal remonté le trux qui se pose sur l'axe qui sort de la boite et depuis je passe la 1, 2, 3, 4 mais pas la 5 et la 6 ???????? voici la piece qui me comment fait chier et voila mon polissage
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
c'est clair ça ne change rien . mais par contre entre la photo du haut et du bas déjà pas la même position . sinon tu doit avoir une petite marqué sur la fusé sortie de boite et une aussi sur la petite pièce . j'en ai démonté plusieurs jamais u de problème
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum