Auteur |
Message |
raph610
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Sep 2010, 23:28 |
|
|
désolé j'avai oublié de me présenté je m'appel raphael j'ai 22 ans j'ai un 750 gsxr de 92 (water) et c'est ma premiere moto donc dificile de la faire accepté a papa mdr et bientot une grosse prépa avec vos critique et conseille
_________________ viva gex
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
salut, comment tu fait pour assurer un gex en 1ere moto a 22 ans ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
raph610 a écrit: désolé j'avai oublié de me présenté je m'appel raphael j'ai 22 ans j'ai un 750 gsxr de 92 (water) et c'est ma premiere moto donc dificile de la faire accepté a papa mdr et bientot une grosse prépa avec vos critique et conseille Un GSXR Water!!!! Copains! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
sharly a écrit: salut, comment tu fait pour assurer un gex en 1ere moto a 22 ans ? Tu leurs demande qu'elle est la moto la plus grosse moto sur laquelle ils peuvent t'assurer, moi c'était le 1400 GSX chez suz', et tu leurs demande si il y a pas comme une incohérance dans leurs propos... la tienne a presque 20 ans, elle est peu puissante comparé a la 1400 (que même l'argument de la puissance ne tiens pas debout en France parce que 75kW max, et pis que c'est pas la puissance qu'il faut regarder, mais le couple... [P=Qxt], et que celui du 1400 créve le plafond), que c'est plus sur car meilleur freinage, meilleure stabilitée, peu de vol sur ces vieux modèles, leurs rappeler combien ta famille a de contrats chez eux... faut "chialer" quoi, y rester 1 heure, et au final, ba je m'en sort a 400€/mois au tiers alors que j'ai 21 ans. et elle est assurée a mon nom. aprés c'est pas ma premiere, j'ai eu mon permis 125cc a 16 ans, et mon gros cube a 18, conduite accompagnée, moto depuis que j'ai 16 ans (125 puis ER5) mais j'ai 2 accidents "responsables" (mais je me suis expliqué pour ca avec eux) et pis tu dis que tu l'as déjà acheter
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
CXXV a écrit: sharly a écrit: salut, comment tu fait pour assurer un gex en 1ere moto a 22 ans ? Tu leurs demande qu'elle est la moto la plus grosse moto sur laquelle ils peuvent t'assurer, moi c'était le 1400 GSX chez suz', et tu leurs demande si il y a pas comme une incohérance dans leurs propos... la tienne a presque 20 ans, elle est peu puissante comparé a la 1400 (que même l'argument de la puissance ne tiens pas debout en France parce que 75kW max, et pis que c'est pas la puissance qu'il faut regarder, mais le couple... [P=Qxt], et que celui du 1400 créve le plafond), que c'est plus sur car meilleur freinage, meilleure stabilitée, peu de vol sur ces vieux modèles, leurs rappeler combien ta famille a de contrats chez eux... faut "chialer" quoi, y rester 1 heure, et au final, ba je m'en sort a 400€/mois au tiers alors que j'ai 21 ans. et elle est assurée a mon nom. aprés c'est pas ma premiere, j'ai eu mon permis 125cc a 16 ans, et mon gros cube a 18, conduite accompagnée, moto depuis que j'ai 16 ans (125 puis ER5) mais j'ai 2 accidents "responsables" (mais je me suis expliqué pour ca avec eux) et pis tu dis que tu l'as déjà acheter 400€/mois!!!! Tu es pas au smic rassure moi??? 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
4000 € / an ?????? Au tiers en plus donc ils te remboursent rien en cas de pépin !!!! Je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. A ce prix la je préfère prendre un 600 bandit beaucoup plus récent en tous risques sur lequel ils me donneront quelque choses si il m'arrive une merde. 4000 € pour une brêle qui en vaut 1500 à tout casser en côte officieuse bien sûr parce que officiellement 0€. Bein ça me ferais mal au c...ul !! A ce prix là je suppose que tu vis chez papa-maman et que tu es nourris-logé-blanchis !!!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
/ans je m'a trompé  édit : pis non j'habite plus chez mes parents, et j'ai un salaire d'apprenti, et au moins je peux rouler avec, meme si ils me donne rien en cas de pépins
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aaahhhh tu me rassure !!! Ca me semble beaucoup plus cohérent. après chacun sa vie et ses priorités. 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
a ce tarif j'aurais pas pris cette meule, ou juste pour le circuit. je m'en sortais pas sinon entre l'appart, la bouffe, les factures et mon salaire... déjà que je suis obligé de bossé durans mes congés payés pour rester a flots... 400€/mois d'assurance en plus 
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Sep 2010, 13:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est clair ! 
|
|
Haut |
|
 |
Balladin
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Sep 2010, 11:52 |
|
|
Bonjour
Je m'appelle Philippe 38 ans de Bordeaux, je possède un 600 GSXR SRAD de 1998, je parcoure ce forum depuis un moment, je suis admiratif devant toutes ses belles prepas. C'est pourquoi je me suis décidé à m'inscrire.
cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Sep 2010, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
mathieu a écrit: :salut: et un srad en plus  le srad est une super bonne base et c'est pour ça que j'en ai pris un! on en trouve a des prix tres correcte et on a aucun scrupule a les modifié tellement la coque arriere est moche et le reservoir est tellement fade qu'il mérite aussi un ptit molding! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Sep 2010, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
slt a poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de fiotte !!!!!!!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Sep 2010, 10:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
le srad certes c'est moche, et apparament niveau moteur il a pas mal de maladie, vu l'abondance de srad sur le bon coin je voulai en prendre un, mais on me la deconseiller a cause des prob moteur...
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Sep 2010, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
ouais moi aussi deux ans de piste avec mon srad 750 de 99 et aucun soucie a par le regul sinon impec
Dernière édition par furigan le 05 Sep 2010, 20:36, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |