Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 01 Oct 2010, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
bon, on voit ça la semaine pro.........je t'emmènes te faire caca dessus et en échange tu payes ta bolée 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 01 Oct 2010, 22:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 20:01 Messages: 27 Localisation: Brest (29)
|
Ducat' a écrit: bon, on voit ça la semaine pro.........je t'emmènes te faire caca dessus et en échange tu payes ta bolée  Ok ça marche ma poule...on se catch la semaine pro PS : en +, tu me connais déjà en tant que SDS 
_________________ La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 01 Oct 2010, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
a oui tu étais monté sur mon zx6r c'est vrai............ oh ben là ça marche presque pareil tu verras 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 01 Oct 2010, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
PS: par contre dépeche toi, je vais refaire mon faisceau, donc il ne devrait pas tarder à etre en panne 
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 01 Oct 2010, 23:18 |
|
Member |
 |
|
Ducat' a écrit: PS: par contre dépeche toi, je vais refaire mon faisceau, donc il ne devrait pas tarder à etre en panne  Je suis prêt moi...tu me fais signe et je c'est good !!! 
_________________ La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres...
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 04 Oct 2010, 20:19 |
|
Member |
 |
|
Salut à tous ! Bon alors quelques nouvelles, enfin pas grand chose quand même J'ai continuer mon dépouillage car faire de la meuleuse et de la soudure près du réservoir...c'est pas terrible  Et finalement, comme j'étais lancé, je me suis dit que j'allais faire la modif avec le bras oscillant de Fazer tout de suite... On met la belle sur chandelles et on commence par virer la roue AR  Puis le bras oscillant...  Bon alors là, grosse surprise !!! Déjà le bras semble fissuré d'une part, et d'autre part un des roulements est complètement HS et a sérieusement "marqué" l'entretoise  ...finalement, heureusement que j'ai choisi de faire cette modification tout de suite Autre surprise, les cotes qui étaient données par quelqu'un qui a déjà effectué cette modif sur son 3HE de 89 sont différentes sur la mienne...il y a dû avoir des changements entre les 2 années ! Plus précisément, je dois enlever 8mm de chaque coté bras de Fazer au lieu des 5mm prévus au départ ! Enfin c'est pas trop grave... Donc le bras oscillant de Fazer ainsi que son entretoise vont se faire usiner cette semaine au boulot ! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 04 Oct 2010, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 14 Oct 2010, 22:49 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
pour ton adaptation d une roue en 17 tu aurais du te trouver une roue de tdm, tu refaisait juste la pate d etriers et c est mare. j avais monter un pneu en 150 deriere et j adorait la gueule que ca lui faisait avec, le soucis etait pour trouver un pneu... pour le comparo, a l epoque le fzr surclassait les cbr. questions partie cycle, c est quand meme une becane de 19ans donc c est pas encore ca mais t as de quoi te faire largement plaisir... le miens le moteur avait été refait a 80000km par l ancien proprio, et je l ai casser a 90000km. bref c est solide et ca marche pas trop mal bon courage 
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 14 Oct 2010, 23:28 |
|
Member |
 |
|
fxlg a écrit: pour ton adaptation d une roue en 17 tu aurais du te trouver une roue de tdm, tu refaisait juste la pate d etriers et c est mare. j avais monter un pneu en 150 deriere et j adorait la gueule que ca lui faisait avec, le soucis etait pour trouver un pneu... pour le comparo, a l epoque le fzr surclassait les cbr. questions partie cycle, c est quand meme une becane de 19ans donc c est pas encore ca mais t as de quoi te faire largement plaisir... le miens le moteur avait été refait a 80000km par l ancien proprio, et je l ai casser a 90000km. bref c est solide et ca marche pas trop mal bon courage  Oui je connais aussi la modif...le soucis c'est que la jante du TDM est en 4" de large alors que celle du Fazer est en 5" De plus, mon bras oscillant d'origine est malade donc j'en profite pour le changer par un + large et + léger 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 15 Oct 2010, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
fxlg a écrit: pour ton adaptation d une roue en 17 tu aurais du te trouver une roue de tdm, tu refaisait juste la pate d etriers et c est mare. j avais monter un pneu en 150 deriere et j adorait la gueule que ca lui faisait avec, le soucis etait pour trouver un pneu... pour le comparo, a l epoque le fzr surclassait les cbr. questions partie cycle, c est quand meme une becane de 19ans donc c est pas encore ca mais t as de quoi te faire largement plaisir... le miens le moteur avait été refait a 80000km par l ancien proprio, et je l ai casser a 90000km. bref c est solide et ca marche pas trop mal bon courage  laisse moi deviner!t'a claqué la boite de vitesse?moi,je m'en suis tapé 2... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 16 Oct 2010, 20:14 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
Pamy44 a écrit: fxlg a écrit: pour ton adaptation d une roue en 17 tu aurais du te trouver une roue de tdm, tu refaisait juste la pate d etriers et c est mare. j avais monter un pneu en 150 deriere et j adorait la gueule que ca lui faisait avec, le soucis etait pour trouver un pneu... pour le comparo, a l epoque le fzr surclassait les cbr. questions partie cycle, c est quand meme une becane de 19ans donc c est pas encore ca mais t as de quoi te faire largement plaisir... le miens le moteur avait été refait a 80000km par l ancien proprio, et je l ai casser a 90000km. bref c est solide et ca marche pas trop mal bon courage  laisse moi deviner!t'a claqué la boite de vitesse?moi,je m'en suis tapé 2...  nan, serrage le bourrin bouffait de l huile autant comme autant
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon modeste FZR... Publié: 17 Nov 2010, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
je t'ai pas oublié, juste qu'en ce moment c'est un peu la galère pour moi donc pas trop de temps 
|
|
Haut |
|
 |