Auteur |
Message |
gsxair
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 21 Déc 2009, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise
|
déjà bravo pour ta brelle j'adore le rendu final mais il y a juste la tdf qui me choque un peu la duke ne me parait pas être le meilleur choix tu a penser a un petit phare cacahuète bonne continuation
_________________ remove before flight
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 23 Déc 2009, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Trés bon taf sur ce gex  , bien surs les éternels p'tit détails qui dérange mais font partis des gouts et couleurs.....donc pas de commentaires inutiles,la prépa est harmonieuse c'est sur. Félicitation.  ......Mais moi j'serais comme La Fouine, certe le cul de miss R6 est "bo"  mais à force de le voir poser sur trop de meule ne sommes nous pas en train de banaliser nos prépa (du moins leur cul...) C'est un peu comme si ttes les meufs de la planète avaient le même cul  ...eh bin j'suis sur que ça ne serait plus leur cul qui nous ferais bander... 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 23 Déc 2009, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Trés bon taf sur ce gex  , bien surs les éternels p'tit détails qui dérange mais font partis des gouts et couleurs.....donc pas de commentaires inutiles,la prépa est harmonieuse c'est sur. Félicitation.  ......Mais moi j'serais comme La Fouine, certe le cul de miss R6 est "bo"  mais à force de le voir poser sur trop de meule ne sommes nous pas en train de banaliser nos prépa (du moins leur cul...) C'est un peu comme si ttes les meufs de la planète avaient le même cul  ...eh bin j'suis sur que ça ne serait plus leur cul qui nous ferais bander...  C'est un peu comme le cul du 916 quoi 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 23 Déc 2009, 16:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: JMBforWCN a écrit: Trés bon taf sur ce gex  , bien surs les éternels p'tit détails qui dérange mais font partis des gouts et couleurs.....donc pas de commentaires inutiles,la prépa est harmonieuse c'est sur. Félicitation.  ......Mais moi j'serais comme La Fouine, certe le cul de miss R6 est "bo"  mais à force de le voir poser sur trop de meule ne sommes nous pas en train de banaliser nos prépa (du moins leur cul...) C'est un peu comme si ttes les meufs de la planète avaient le même cul  ...eh bin j'suis sur que ça ne serait plus leur cul qui nous ferais bander...  C'est un peu comme le cul du 916 quoi   De ta part j'en attendais pas moins  ....et pourtant tu as raison  c'est pour ça que je l'ai pas gardé longtemps, même après l'avoir transformé en le raccourcissant de partout ça restais un cul de 916  ..justement, cette expérience me permet de faire partager les erreurs passées 
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 16 Oct 2010, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
janno79
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 16 Oct 2010, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2010, 17:26 Messages: 230 Localisation: 79 thouars / bressuire
|
trop belle ta meul just la TDF impeut plus agressif sa aurais ete super!!! 
_________________ Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 28 Déc 2010, 17:10 |
|
Inscrit le: 15 Juil 2010, 20:38 Messages: 68 Localisation: cote d'armor, frehel
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 29 Déc 2010, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 29 Déc 2010, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
y'a du boulot, après tout le monde n'a pas les même gout, il y'a quelques détails dont je ne suis pas fan, tète de fourche et carénage, mais dans l'ensemble elle est sympa
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: modif 750 gsxr 95 Publié: 29 Déc 2010, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
JMBforWCN a écrit: Trés bon taf sur ce gex  , bien surs les éternels p'tit détails qui dérange mais font partis des gouts et couleurs.....donc pas de commentaires inutiles,la prépa est harmonieuse c'est sur. Félicitation.  ......Mais moi j'serais comme La Fouine, certe le cul de miss R6 est "bo"  mais à force de le voir poser sur trop de meule ne sommes nous pas en train de banaliser nos prépa (du moins leur cul...) C'est un peu comme si ttes les meufs de la planète avaient le même cul  ...eh bin j'suis sur que ça ne serait plus leur cul qui nous ferais bander...  Moi je trouve ca cool que tout le monde fasse pareil, c'est plus facile de sortir du lot comme ca. Ce qui est galere c'est quand tu fait un truc qui devient "a la mode" juste apres 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |