Auteur |
Message |
Konni
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 29 Oct 2010, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
Raskal a écrit: J'attends la fourche maintenant (et de trouver un Hayab par la même occase...) la 'busa tourangelle c'est tombé a l'eau ?
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 08:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ouep
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
juju78
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 12:44 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2008, 19:03 Messages: 74 Localisation: yvelines
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
le street c'est un 600 SRAD, sinon les autres ont un peu trop de bornes à mon gout. Mais je les avais déjà vus, t'inquiete que je suis 24/24 sur leboncoin pour pas louper l'affaire du siècle  merci quand meme 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
euhhhh si je comprend bien tu a plein de pièces mais pas la moto ????
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Crapule a écrit: euhhhh si je comprend bien tu a plein de pièces mais pas la moto ???? IL ACHETE TOUT EN MORCEAU ET IL LA MONTE LUI MEME 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 16:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
 cooll!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 18:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
nan je vais la faire avec R2C Motos à Rouen Mais je sais précisément ce que je veux faire, et avec quelles pièces. Comme en ce moment j'ai la R1 qui va bien, rien ne presse et surtout je veux etre sur de trouver la bonne Hayab' d'occase vu que je compte la garder un moment donc pour faire simple : j'achete les pièces nécessaires quand je vois de bonnes affaires, et comme ça, dès que j'aurais trouvé la base, les travaux pourront s'enchainer l'idée c'est de pas me retrouver sans bécane trop longtemps et pas faire trainer la prépa  ce que j'ai : - TDF - pot (super affaire) - coque arrière - bras de fourche + étriers (ils arrivent la semaine prochaine) - garde boue avant ce qui va me manquer - jantes de R1 - compteur - collecteur 4-en-1 (pour passe en simple sortie) - maitre cylindre frein avant et d'embrayage - disques - selles - roulements et visserie divers ça c'est pour pouvoir rouler j'ai d'autres pièces dans la tete mais ça sera uniquement esthétique ou pour gagner un peu de puissance
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 19:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
et le pire dans tout ça............c'est que meme avec tout ce bordel, tu te feras toujours fumer en wheel par un pauvre TLS 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
putain pour la 50eme fois, viens sur paris que je te montre mes progres vieil escroc !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ben faudrait que tu es sacrément progressé quand meme pour me doser hein passe la 6 et là, peut etre qu'éventuellement, il se peut que je commence à penser au fait de peut etre venir voir ça 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
sur une roue raskal peut ptét pas encore te mettre une dose,mais sur deux roues au drag,il est devant nan? 
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 30 Oct 2010, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Konni a écrit: sur une roue raskal peut ptét pas encore te mettre une dose,mais sur deux roues au drag,il est devant nan?  +1 oublie pas ducat que pour le drag tu a passé la soirée a te vanter d'avoir cramer le Bking , et le lendemain tu te faisais fumer par un pauvre petit R1 ... retour de karma donc évite de trop te vanter sur les wheeling ^^ on sait jamais ce qui peu arrivé 
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 08:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
sachez monsieur que je me suis vanté juste pour l'énerver, tout comme il se vante à son tour donc sur le drag, ok (bon en meme temps hein, il a un R1 de 150 bourrins face à un TLS, je suis désolé, mais souder gaz en grand sur 200m et finir avec un pov dizieme devant, moi je m'en vanterai pas  )......... mais les lignes droites sur deux roues, c'est pour les fiottes, c'est bien connu, donc aucune gloire quand aux wheels mon cher ced............je pense pouvoir me vanter encore quelques années.............Car si raskal me fume au bout de 6 mois d'entrainement..........je crois que je peux arreter de suite la moto mais je vois en tout cas que tu aimes bien me taquiner en ce moment ced..............si au lieu de dire "oui mais lui" ou "ouais mais" attends, tu te remontais une bécane pour la monster race hum? on pourrai voir ce que TOI tu sais faire comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 11:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: si au lieu de dire "oui mais lui" ou "ouais mais" attends, tu te remontais une bécane pour la monster race hum? on pourrai voir ce que TOI tu sais faire comme ça j'aimerai bien venir me prendre une grosse branlé ... mais bon j'ai deux vrai bêtes de course : le SV 650 en 34ch et le TDM 850 du beau père qui tourne a moitié pas trop les moyen de foutre de cote vu que j'économise déja pour changé de moto de route (tuono 1000 2004) sur piste je suis en pleine préparation pour les virage a gauche: je fais des tours de rond point ( circuit candie a Toulouse ) après sur route je pense pas trop mal me démerdé et pour les wheel je commence mais sur le XR a un pote ( je sait ,sa compte pas sa lève tous seul) . . . voila mes grande compétence donc tu doit pouvoir me la mettre a tout les niveau pour un bon moment 
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |