Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 10 Nov 2010, 13:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Porco Rosso a écrit: joli boulot mais la tdf, on dirait un sumo en train de boire a la paille... 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 10 Nov 2010, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 10 Nov 2010, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
j'aime bien le feu arrière moi 
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 16 Nov 2010, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
 Crew, super ton projet, j'aime bien l'idée de fabriquer soi-même la tête de fourche, c'est sur y a du taf mais la satisfaction au final n'est pas la même, tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait..." j'ai une question comment tu as réaliser la jonction entre le cadre et la boucle arrière? soudure de nouvelles pattes sur le cadre ou tu t'es repris sur les anciens tubes? tu as des photos? je suis sur un projet similaire, tu peux le voir là: http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/le ... -t7074.htmet là: http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/le ... -t7155.htmje vais mettre pour ma part un arrière de 1000gex k5 en remplacement de l'arrière de R1 (fait chier d'avoir des pièces Yam sur ma Suzie) bon courage et vivement la suite... ps: on se verra peut-être à l'occase suis d'Annecy
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
crewcab888
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 16 Nov 2010, 21:45 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 08:39 Messages: 9 Localisation: grenoble
|
Salut fred : Pour la jonction entre le cadre et la boucle arriere j ai soudé 2 pattes en alu de 10 MM d épaisseur j'ai pas de tofs pour le moment mais j en ferais plus détaillés en fin de semaine Pour la tete de fourche c est pas encore fini. Pour le moment ca me plait pas trop  mais c est la premiere que j essaye de faire et si ca me plait pas au final, ben je prendrais une showyo Iron (ou plutot je ferais un moule avec celle d un pote  pour pas un rond ou un pack de  ) Furigan : j ai changé le feu arriere j ai récuperer un feu de R6 a Led avec clignos integré c est quant meme un peu plus mieux jolie Maintenant j ai une petite question: est ce qu il y a un amortisseur arriere sans la bombonne séparé que l on peut mettre sans modif ( je reprécise que je n ai pas un gros budget donc pas de EMC ou autre à 500 € ) A+
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 16 Nov 2010, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
crewcab888 a écrit: Salut fred : Pour la jonction entre le cadre et la boucle arriere j ai soudé 2 pattes en alu de 10 MM d épaisseur j'ai pas de tofs pour le moment mais j en ferais plus détaillés en fin de semaine Pour la tete de fourche c est pas encore fini. Pour le moment ca me plait pas trop  mais c est la premiere que j essaye de faire et si ca me plait pas au final, ben je prendrais une showyo Iron ( ou plutot je ferais un moule avec celle d un pote pour pas un rond ou un pack de ) Furigan : j ai changé le feu arriere j ai récuperer un feu de R6 a Led avec clignos integré c est quant meme un peu plus mieux jolie Maintenant j ai une petite question: est ce qu il y a un amortisseur arriere sans la bombonne séparé que l on peut mettre sans modif ( je reprécise que je n ai pas un gros budget donc pas de EMC ou autre à 500 € ) A+ putain mais vous en faite expres ou quoi  entre l'autre qui copie et qui veut une photo du support et toi qui te vente d'un futur copiage d' un modele de yohan. serieux ca me fait gerber cette attitude 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 16 Nov 2010, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
A+[/quote] putain mais vous en faite expres ou quoi  entre l'autre qui copie et qui veut une photo du support et toi qui te vente d'un futur copiage d' un modele de yohan. serieux ca me fait gerber cette attitude  [/quote] Pourquoi tu t’excites? dans un premier temps je ne copie pas sur lui, t'as qu'à aller voir les liens que j'ai mis, pour ma part ça fait déjà plus de trois ans que je bosse sur ma bécane, je demande juste un renseignement sur comment il a fait; je ne vois pas où est le problème, peut être que tu es raciste et tu n'aimes pas les GeX. De toute façon tu peux regarder dans n'importe quel bouquin tout le monde copie tout le monde....après pour faire original ce n'est qu'une question de blé alors si t'es blindé tant mieux pour toi, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. Et puis tu me fais rigoler finalement car dans les excellents numéros de SM le projet 666 est toujours détaillé jusqu'au moindre coup de tournevis. C'est pas pour remplir des pages mais peut-être plutôt pour que des mecs comme Crew, moi et bien d'autre puissent y trouver de l'inspiration et faire soi-même? Médites.... et respires un bon coup ça ira mieux...
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
crewcab888
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 08:09 |
|
Newbie |
 |
|
bangours a écrit: crewcab888 a écrit: Salut fred : Pour la jonction entre le cadre et la boucle arriere j ai soudé 2 pattes en alu de 10 MM d épaisseur j'ai pas de tofs pour le moment mais j en ferais plus détaillés en fin de semaine Pour la tete de fourche c est pas encore fini. Pour le moment ca me plait pas trop  mais c est la premiere que j essaye de faire et si ca me plait pas au final, ben je prendrais une showyo Iron ( ou plutot je ferais un moule avec celle d un pote pour pas un rond ou un pack de ) Furigan : j ai changé le feu arriere j ai récuperer un feu de R6 a Led avec clignos integré c est quant meme un peu plus mieux jolie Maintenant j ai une petite question: est ce qu il y a un amortisseur arriere sans la bombonne séparé que l on peut mettre sans modif ( je reprécise que je n ai pas un gros budget donc pas de EMC ou autre à 500 € ) A+ putain mais vous en faite expres ou quoi  entre l'autre qui copie et qui veut une photo du support et toi qui te vente d'un futur copiage d' un modele de yohan. serieux ca me fait gerber cette attitude  va tirer un coup mon ptit ca va te détendre tu dit qu il fo pas copier dans ce cas la il faudrai construire sa moto: cadre,carenage,usinage de jantes,T de fourche et tout le merdier et la c est sur que ca sera pas de la copie mais une pure création unique mais le budget le savoir faire et l outillage n est pas le meme Je sais pas qui c est ce Yohan peut etre le patron de showyo (c est ton pote pour que tu l apel par son prénom?  ) ben d aprés ton raisonnement si je l avais acheter chez lui j aurais pas fait une copie (par rapport a tout ceux qui on cette TDF) mais une prépa c est ca hein Aprés si pour toi acheter des pieces aftermarket et les mettre sur ta brelle c est de la création ben tant mieux pour toi !!!! Aller a + et bonne journée mon ptit bangour  !!!!
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
la crewcab888 tu dis vraiment de la merde tout le monde s'en rend compte sauf toi parce tu connais pas le forum..... bangours dis ça parce que lui même il fait des tdf, et des frais créées de toute pièce..... copié une tdf ce n'est pas faire quelque chose soit même c'est juste porter préjudice à son créateur..... tu dit qu il fo pas copier dans ce cas la il faudrai construire sa moto: cadre,carenage,usinage de jantes,T de fourche et tout le merdier et la c est sur que ca sera pas de la copie mais une pure création unique mais le budget le savoir faire et l outillage n est pas le memeen l'occurrence ce que tu dis est faux car cadre carénage etc on était acheté à leur fabricant.... d aprés ton raisonnement si je l avais acheter chez lui j aurais pas fait une copie (par rapport a tout ceux qui on cette TDF) mais une prépa c est ca hein
si tu veut vraiment créer des choses et pas juste acheté des pièces aftermarket ba garde ta tdf merdique de sumo qui fait caca Aprés si pour toi acheter des pieces aftermarket et les mettre sur ta brelle c est de la création ben tant mieux pour toi !!!!  on en revient à ce que je disais bangours crée des tdf (entre autre) et niveau création crois moi entre ce qu'il fait et ce que tu fais il n'y a rien à voir  et au final ce qui fait vraiment chier c'est qu'avec ton attitude à la con et tes  ba tu risque de faire perdre à ce forum des gens vraiment intéressant, qui créent vraiment des choses......
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
T'as tout dit Ultra
effectivement Crew cab, quand je lis que t'es tout content de peut etre copier l'Iron de ton pote pour pas un rond, ça me fait un peu tiquer...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 10:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est pas le premier, maintenant sur ce forum on arrive toujours plus ou moins à calmer le jeu, et j'espere que ça va rester comme ça
pas envie de ressembler à un forum de bagnole ou ça s'insulte tous les 2 posts...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 10:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
voila pourquoi je post quasi plus sur sm
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
crewcab888
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 11:07 |
|
Newbie |
 |
|
Je ne suis pas rancunier et ne suis pas ici pour foutre le merdier mais en sachant que suis nouveau sur le forum bangour aurai pu s expliquer autrement ( maintenant je comprend sa réaction si il est fabriquant pas de soucis) mais je ne viens pas la pour me faire mettre a l amande non plus
pour ma brelle le but est de rouler pour pas trop cher et sans faire un truc sublime et je ne crois pas avoir dit que je préparer un truc de dingue
mais bon c est pas grave je vais pas me prendre la tête pour ça
a+
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: GEX 750 StreetHuile Publié: 17 Nov 2010, 13:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Moi je dis, tu as la méthode pour en faire une qui claque et qui n'existe pas, il faut juste passer un peu plus de temps sur le modelage... Le truc, c'est que ça va être difficile puisque tout le monde met ce genre de tdf avec un cul de sportive récente....avec un peu de créativité et de démerde, tu peux faire un truc qui sort de l'ordinaire...alors au boulot 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |