Auteur |
Message |
spark and co
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 17:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
spark and co a écrit: trop long mon amis, trop long, pis le pot  , oups pardon  sa fait un style apres ca depend du client aussi
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
motor a écrit: spark and co a écrit: trop long mon amis, trop long, pis le pot  , oups pardon  sa fait un style apres ca depend du client aussi Nan, mais en faite c'est un tout je crois, le cadre pas une belle peinture, la boucle, on se demande combien elle pèse puis c'est monté de manière anti-mécanique, et le pot sous la selle avec la vérrue que cela créé sur le coté, .... Désolé, mais c'est too much pour moi 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
certe la boucle c'est du costeaux mais sinon perso je craind pa sl enssemble
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
Désoler si ca plait pas tout le monde mais les gouts des clients sont pas toujours en accord avec les miens La boucle n'est pas lourde du tout pourtant !! et le pot sous la selle le client voulait ça!! Mais je respecte les opinions de chacun ! 
_________________ Vieux motard que jamais hein !
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
|
|
Haut |
|
 |
Red Devil
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 21:39 |
|
|
spark and co a écrit: motor a écrit: spark and co a écrit: trop long mon amis, trop long, pis le pot  , oups pardon  sa fait un style apres ca depend du client aussi Nan, mais en faite c'est un tout je crois, le cadre pas une belle peinture, la boucle, on se demande combien elle pèse puis c'est monté de manière anti-mécanique, et le pot sous la selle avec la vérrue que cela créé sur le coté, .... Désolé, mais c'est too much pour moi  +1
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
mathieu a écrit: Tu tiens un shop? Sinon pour le srad l'avant ne va pas avec le cul et le pot moyen aussi mais la peinture a l'aire pas mal oui moi aussi sa me gene cette coque avec l'avant et cette tubulure sur le coté j'adhère pas non plus mais les couleures ouah
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je crois que ce ki cloche c'est qu'il a voulu garder sa selle conducteur de srad du coup la coque se retrouve fort en ar Et pour le pot je croit que le gros soucis c'est qu'y a pas de place pour passer au niveau du BO du coup galère !! et comme le diamètre d origine de la ligne c'est du 60 ben y a pas trop le choix On a fait un échappement sur un hornet et rien que le fait de le passer derrière la platine droite ca fait plus beau !!!     sur la première photo on voit le tube d'échappement derrière la platine c'est beaucoup plus sympa
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé ( plus gsxr pour patienter ) Publié: 20 Nov 2010, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 21 Nov 2010, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oue le hornet chante plutot pas mal 
|
|
Haut |
|
 |
raph610
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 21 Nov 2010, 21:51 |
|
|
sympa le cache retro a la place des clignotants parcontre l'échappement sa doit un peu hurlé non? 
_________________ viva gex
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 21 Nov 2010, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'échappement fait vraiment un bruit superbe , c'est libre mais la moto est catalysée de toute facon donc !!!!! pas trop de bruit !!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 21 Nov 2010, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je le trouve plutôt sympa ce srad, une chouette peinture... Bon la ligne d'échappement fait grosse, m'enfin avec cette coque le pot sous la selle c'était un peu obligatoire, et la taille du pot, ben ça change un peu, après tout le but c'est de rouler différent... Par contre c'est cool, ça m'a donné une idée pour ma future...un srad avec une coque minimaliste juste derrière la selle... Encore que ça ressemblerai à ce que je veux faire sur ma 1100...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |