Auteur |
Message |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 18 Déc 2010, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
c'est pas mémé qui fight c'est la mémé qui se fait fighter
mais bon c'est pas non plus un fight pur sang ! ok ! mais elle me plait comme ca !
_________________ Vieux motard que jamais hein !
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 18 Déc 2010, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 18 Déc 2010, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
SPITRO a écrit: Sa vas etre bien sympas une fois fini...moi aussi j'ai un cul de R6 et y a pas a chier c'est vraiment une coque qui a de la gueule ! ! ! Je trouve juste ta coque de r6 un peu longue !! j'ai vu ton post et ta selle me parait grande Mais bon j ai quand meme vachement couper dans la mienne 
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 18 Déc 2010, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 18 Déc 2010, 23:43 |
|
Member |
 |
|
+1 pour le pot J'ador,. bon c'est vrai que sa c deja vu ce genre de réalisation mais c'est telement plus beau comme sa un bandit bonne continuation 
_________________ J'adoOOOore les moustiques .
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 10:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
sympa comme tous je verrai bien un train avant de gex 1000 
Haut |
|
 |
SPITRO
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Nov 2010, 17:07 Messages: 194 Localisation: BORDEAUX
|
eloliv a écrit: SPITRO a écrit: Sa vas etre bien sympas une fois fini...moi aussi j'ai un cul de R6 et y a pas a chier c'est vraiment une coque qui a de la gueule ! ! ! Je trouve juste ta coque de r6 un peu longue !! j'ai vu ton post et ta selle me parait grande Mais bon j ai quand meme vachement couper dans la mienne  Oaui la mienne na pas était coupé mais je pence que je vais raccourcir...
_________________ Ma brèle viewtopic.php?f=12&t=5625
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 12:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
 à m'éditer imagine qu'un futur possesseur à une passagère ou passager d'un certain poids et encore.........
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je doit dire que j'y ai penser et j'ai trouver un moyen sympa de tester
j'ai demander a mon collegue de se mettre au guidon de la moto
j'ai mis mes deux pieds joints au bout de la boucle et j'ai sauter comme un porchiowwww
Ca bouge pas d'un poil !!!
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
s'est pas comme ça qu'on peu voir, quand on roule, la vitesse, la route etc etc............. exerce tous le temps des contraintes, une grosse accel à 2 c'est un truc de fou, les G qu'on se prend, sans compter la motricité qui arrache tout au sol. En une fois on ne peut pas le voir, s'est à l'usage. Je suis d'avis que quand on essayer de faire quelque chose de minimaliste, ce qui est possible, il faut pas hésiter à acheter de l'acier qui s'y prête . En se renseignant sur quel type d'acier utiliser, suffisamment doux mais pas trop pour casser, de plus ça coute pas beaucoup plus cher. Si non placer des renforts ou il faut et trouver une solution alliant l'esthétique et la solidité . Il faut mieux avoir des renforts, beau, visible, utile et bien fait que d'avoir un doute ou une crainte., s'est juste mon avis. Pour l'alignement de la coque, perso je la trouve à la bonne place, par contre j'adhère pas du tout sur le silencieux.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 13:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
atari a écrit: s'est pas comme ça qu'on peu voir, quand on roule, la vitesse, la route etc etc............. exerce tous le temps des contraintes, une grosse accel à 2 c'est un truc de fou, les G qu'on se prend, sans compter la motricité qui arrache tout au sol. En une fois on ne peut pas le voir, s'est à l'usage. Je suis d'avis que quand on essayer de faire quelque chose de minimaliste, ce qui est possible, il faut pas hésiter à acheter de l'acier qui s'y prête . En se renseignant sur quel type d'acier utiliser, suffisamment doux mais pas trop pour casser, de plus ça coute pas beaucoup plus cher. Si non placer des renforts ou il faut et trouver une solution alliant l'esthétique et la solidité . Il faut mieux avoir des renforts, beau, visible, utile et bien fait que d'avoir un doute ou une crainte., s'est juste mon avis. Pour l'alignement de la coque, perso je la trouve à la bonne place, par contre j'adhère pas du tout sur le silencieux. ce style de batit se prete au monocoque trop dangereux sinon !! quand on a pas etudier la question de plus le bandit a un cadre acier ce qui facilite largement la realisation de beau batit ( sado mario.....)!! et a voir les soudures il n'y a pas grand chose en penetration de la soudure moi je dis halte !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci de vos avis messieurs Je vous post bientot des photos du bati , on y verra plus clair avec d'avantages de photos pour pouvoir discuter des soucis que pourrait rencontrer ma ba dans le temps des avis sans regard sur le probleme par lui même !!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
c'est juste qu'on est habitué a tronçonner de la feraille ,qu'on connait les risques de casse ,les qualités de soudures , en meme temps j'ai bossé dix années a souder sur des wagons de 24 tonnes qui roulent a 160 a l heure , donc pas le droit a l'erreur mais apres ceux sont juste des conseils ! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 19 Déc 2010, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |