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maxdu50
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 04 Jan 2011, 22:33 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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skull
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 04 Jan 2011, 22:50 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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je t'en ai trouver une avec carénage a 1300 http://www.leboncoin.fr/motos/164926165.htm?ca=6_sla c'est valable l'autre gars il a changer la fourche alors tac il te la met a 2000 ,en plus elle est moche,ca sent la brele modifier surtout si tu y connais rien  .apres tu fais ce que tu veux de tes sous.moi je dis bof. ensuite tu vas garder quoi dessus? repense a la revente????,une peinture  ,ca monte viiiiiite
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oils/style
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 04 Jan 2011, 22:59 |
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Inscrit le: 08 Déc 2009, 22:08 Messages: 27 Localisation: val d'oise 95
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maxdu50 a écrit: http://www.leboncoin.fr/motos/163541882.htm?ca=12_s voila donner moi vo avi bn la tete de furche sa je sait   t'est pret a mettre 2500 la dedans? 
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nimon
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 04 Jan 2011, 22:59 |
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Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
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maxdu50
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 04 Jan 2011, 23:12 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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oils/style a écrit: maxdu50 a écrit: http://www.leboncoin.fr/motos/163541882.htm?ca=12_s voila donner moi vo avi bn la tete de furche sa je sait   t'est pret a mettre 2500 la dedans?  pas 2500e c'est sur bah une peinture et c tou apar des conerie comme guidons pcligno des chose comme sa
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maxdu50
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 04 Jan 2011, 23:16 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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radesh
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 05 Jan 2011, 14:12 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Celle à boite 6 la, c'est un peu chère comme base, a part la fourche, bras et cadre noir, faut tout changer, y a du taf de fou... Qui a tout virer autant prendre celle carénnée tu pourras revendre les carénages à un collectionneur, parce que les poly affreux de l'autre ça vaut rien...
_________________ Mon 1100 GSXR
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juliogex14
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 05 Jan 2011, 16:48 |
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Inscrit le: 22 Juil 2010, 11:35 Messages: 178 Localisation: Caen (à coté)
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la orange en boite 6, je la connais un peu. Pour ce qui est du look, c'est le kit optima qui faisait fureur dans les années 90 (nous somme tout de même en 2011). Et pour la boite 6, c'est pas terrible car ce sont les boites de 750 et elles ont du mal à encaisser le moulin du 11( pignon moulés sur le 750 et forgés sur le 11).Et surtout,un pote à moi a déjà fait une bricole(sur la boite justement) sur cette moto en dépannage pour que cela tienne,mais combien de temps:mystère.
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
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radesh
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 05 Jan 2011, 23:53 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Franchement la deuxième vaut surement plus que la première...non mais cte gueule de merde !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
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la fouine
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 06 Jan 2011, 00:38 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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juliogex14 a écrit: la orange en boite 6, je la connais un peu. Pour ce qui est du look, c'est le kit optima qui faisait fureur dans les années 90 (nous somme tout de même en 2011). Et pour la boite 6, c'est pas terrible car ce sont les boites de 750 et elles ont du mal à encaisser le moulin du 11( pignon moulés sur le 750 et forgés sur le 11).Et surtout,un pote à moi a déjà fait une bricole(sur la boite justement) sur cette moto en dépannage pour que cela tienne,mais combien de temps:mystère. je la connais pas mais effectivement, pas mal de soucis en boite 6 deja d origine et je rejoind les autres, j irai plus sur un model type origine apres l autre a un moteur b12, a voir aussi en tout cas, te precipite pas, ca va vite de ce faire avoir et des 11, c est pas ca qui manque 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
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la fouine
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 06 Jan 2011, 00:39 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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maxdu50
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 06 Jan 2011, 13:38 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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la fouine a écrit: juliogex14 a écrit: la orange en boite 6, je la connais un peu. Pour ce qui est du look, c'est le kit optima qui faisait fureur dans les années 90 (nous somme tout de même en 2011). Et pour la boite 6, c'est pas terrible car ce sont les boites de 750 et elles ont du mal à encaisser le moulin du 11( pignon moulés sur le 750 et forgés sur le 11).Et surtout,un pote à moi a déjà fait une bricole(sur la boite justement) sur cette moto en dépannage pour que cela tienne,mais combien de temps:mystère. je la connais pas mais effectivement, pas mal de soucis en boite 6 deja d origine et je rejoind les autres, j irai plus sur un model type origine apres l autre a un moteur b12, a voir aussi en tout cas, te precipite pas, ca va vite de ce faire avoir et des 11, c est pas ca qui manque  oui je vais l'avoir c'est tout pour le moment on verra pas la suite
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maxdu50
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 06 Jan 2011, 13:39 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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radesh a écrit: Franchement la deuxième vaut surement plus que la première...non mais cte gueule de merde !!! la geul je m'en fous sa va pas rester comme sa donc c'est pas se qui m'inquiete la plus 
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la fouine
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 06 Jan 2011, 22:50 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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D!STURBED
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Sujet du message: Re: conseil 11r Publié: 06 Jan 2011, 23:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
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Y aussi un truc qu'on appel ponctuation pour se faire comprendre... Sinon bon courage si tu prend la rouge. Soit tu roule immédiatemment avec une moto moche, soit tu achete une moto qui ne va pas rouler de si tot... C'est à voir 
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