Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 19 Jan 2011, 01:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Salut benben, c'est quoi ton CV sur triumph?
Je suis bien étonné que tu préconise une ligne avant les carbu?? Bon tu me dira c'est un twin mais je veux bien que tu dévellope et que tu m'explique ou est l'intéret de favoriser l'échappement sans optimiser le remplissage, bien que les 2 soient intimmement liés :shock:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 19 Jan 2011, 14:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
ca me parit logique de mettre la ligne d abord,
si tu met en 1 er les carbus tu va remplir les chambres mais tu pourra pas evacuer correctement avec la ligne stock


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 19 Jan 2011, 18:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
sur un trois pattes, oui, pour un 3 en 1 inox au lieu d'un 3 en 2, mais pas sur un twin :confused:. Et il faut modifier le CDI.

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 19 Jan 2011, 22:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49
Messages: 662
Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
pourquoi modifier les cdi ?

_________________
“C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 02:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
pour augmenter la montée dans les tours, et la courbe d'allumage, si tu augmentes le mélange air essence avec les carbu FCR.

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 13:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
et sinon pour augmenter le diametre de ton boule?? ta une idée? injection ou carbu?
:diable: :diable:

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 13:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
et toi penses à mes entretoises enfoirés !!!! :pain: :pain:

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 13:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
mais elle sont partie j'te dit !!! tu a du les egaré dans ton boule :pain:

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 13:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
beca non pas toutes les semaines un topic de reclamation :pain:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 18:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32
Messages: 469
Localisation: FRESNES
j'ai vérifié et je les ai pas trouvées, même au fond à droite :pain: :pain: . Elle a bon dos la poste :injure: . Salaud de pauvre.

_________________
Image c'est ça que c'est beau !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 18:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
putain mais si rappelle toi quand tu t'es assis dessus juste après avoir graisser ton axe de bras oscillant ...
depuis tu a des flatulances intempestives...
bon ok je vais te les refaire mais la je vais les usiner en pointe avec moletage ... :banana:
si la tu les egare je reponds plus de rien :dodo:

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 20 Jan 2011, 20:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
:shock: :miam:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 23 Jan 2011, 18:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11
Messages: 493
Localisation: hautes pyrénées, 65
une rampe fcr c'est dans les tours que c'est favorable juste...or un twin de ce genre ben justement c'esyt pas dans les tours que ça cause et qu'on doit aller...après le dosage à la poignée est peut être plus facile...mais c'est vraimentdu pilotage là donc sur route...la différence...
après je parlais de ligne 2/1 du genre scrambler pour le look rétro ,le gain de poiids...toujours mieux que de mettre juste deux silencieux...
puis sur un bonnie faut toucher la culasse si on veut déjà quelque chose...
après niveau admission on peut modifier les conduits en prolongeant oou en usinant des conduits carréments...donc en reculant les carbus vers le cul de la moto un peu.

le fcr c'est vraiment quand t'es cable légt légerement tendu en sortie de virge en appuie sur tes cales pieds que tu peux dire que tu "doses" mieux...
les modifs de cdi...pas très utile non plus je vois pas l'intéret de monter dans les tours plus sachant que taé courbe s'effondre...mais bon...

puis une anglaise c'est pasune japonaise, si vous voulez rouler/piloter comme une japonaise ben vous y trouverez pas votre compte...du tout.

_________________
in hoc signo vinces


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 23 Jan 2011, 18:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11
Messages: 493
Localisation: hautes pyrénées, 65
streethawk a écrit:
pour augmenter la montée dans les tours, et la courbe d'allumage, si tu augmentes le mélange air essence avec les carbu FCR.


un carbu fcr pour modifier le mélange..? ouais...ben si c'est pour ça pas besoin de ça hein...

_________________
in hoc signo vinces


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 23 Jan 2011, 21:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
cedric57 a écrit:
mais jve savoir!

tu veux savoir madame da silva?

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr