Salut à tous,
moi c'est Psaykho (prononcer psaïko et pas psèko ou psèïko, svp , merci).
Jeune motard d'un certain age (permis GC de moins d'1 an, mais j'ai depassé l'age du Chris), j'ai fait mes armes sur 125dtr puis 125 tzr belgarda, puis je me suis motivé à (re)passer mon code (offert par l'armée) et m'inscrire pour le permis GC.
Plateau en poche je me suis offert un 500CB pour la fiabilité, le prix et parceque le seul point negatif que j'ai pu lire sur cette moto c'est: 'au bout d'un moment on a quand meme envie de passer à plus gros'. Je confirme, c'est vrai.
J'ai toujours été attiré par les sportives et ne m'étais pas trop interessé aux streets (surtout qu'une 125 street c'est hyper laid), mais le jour où je suis tombé sur la iron gixx .... J'ai mis votre forum en favori et quand je vois le magazine en kiosque, il fini dans mes chiottes (c'est pas pejoratif, c'est là où je stock les magazines poker et moto

)!
Et comme l'idée de passer à plus gros fait son chemin, je me suis finalement inscrit.
Alors certes, je ne sais rien faire grand chose de mes 10 doigts et je ne suis pas peté de thune (meme un 900CBR ca me parait encore hors budget) mais si déjà j'arrive à me dégoter un 600cbr et en faire quelque chose qui me plaise, je serais le plus heureux des hommes (enfin à mon avis c'est ce que chacun d'entre vous a pensé en arrivant au bout d'un projet).
bon maintenant que je me suis présenté et que vous vous êtes fait chier à lire, on va éclaircir certains points:
-Vous avez eu votre pavé de présentation !
-j'ai fourni mon quota de caractères !
=>Je repasse en mode j'aime pas poster
Donc pour résumer pour ceux qu'on pas tout lu: