j vous avais parlé du tromblon de ma cherie dans ma presentation !! allez quelques photos du jour de la recuperation du treto!! il avait passé un an a l badon devant un bahu av de la republique a panam!!! bonjour l etat!!!
Sujet du message: Re: prepa du tromblon de ma cherie en 3 jours chrono
Publié: 08 Mars 2011, 10:14
Advanced Member
Fais un truc à la sauce Wrenchmonkee ou blitz motorcycle... Comme ça tu garde le résé tel que, avec les tags et tout! Fourche rabaissé, petits cligno, selle plate ou selle mono et hop!
Dernière édition par dacat le 08 Mars 2011, 10:17, édité 1 fois au total.
donc rien de recuperable au niveau serures!!! meme le piton etait collé a l pisse de chien!!! notez le compteur la belle selle le beau garde boue ar et les magnifiques clignotants sans parler du reservoir!!! il a ete passé a la disqueuse et verni rouillé!!! bien rats obligé de sauter la serure du reservoi et du neiman!! miracle j arrive a la faire peter apres un simple netoillage carbu!!! a grand refort de cables branchés sur mon diesel!!! donc depoilage legé !!la on est le 2eme jour!!
le po avant
et apres
c est elle qui l a fait la preuve
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
j l ai pas acheté cest un pot qui m l a filé!!! avec la carte grise rayé depuis 5ans !! normal!!! donc la je passe a la casse du coin et je rachète un compteur 2 retros bien vintage un ar de ty avec son feu j passe chez brico truc pour acheter de la bombe noir mat et chez mon sellier pour un bout de sky plus 2 ou 3 bricole genre joint spy bougie huile de fourche et moteur etc en tout 250€ de connerie et miracle 3 jours apres ca reception
et une semaine apres j ai reussi a faire refaire la carte grise au nom de ma cherie miraculeusement !! car la cg avait ete rayé mais elle etait plastifiée et meme pas declarée vendue en pref!!! donc belle plaque bien homologuée et de clicos pour pas etre emerdé par la marée chaussée!!
et voila l travail EN 3 JOURS TOP CHRONO depuis je n ai refais dessus que l embrayage et elle roule tout les jours la mamie alors elle est mieux comme ca non???
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
noté l adaptation d un gard boue chromé bien d epoque!!! et le percage du po en mode fulbordel!! ca lui va trop bien a ma cherie!! notez qu elle n avait jamais fait de becane avant !! meme moi j m en serre sans aucune honte !!
j peux pas la rabaisser de l avant j habite dans un chemin de terre !!! et en plus ma cherie pouvait pas commencer avec un piège rabaissé de partout!! on l a depuis 3 ans deja et elle est bien connue dans mon bled!!!
pour les bornes je n sais pas le compteur etait cassé grave quand je l ai eu!!! mais depuis on a fait pas loin de 5000 kms avec et 0 problèmes!! bon ok la distribe claque un peu mais ca roule
meci les gars!!! et tout ca en 3 jours !!! cet ete je virerais peut etre le fare pour un rond chromé et un guidon plus sympa!!!(si vous avez ca!!! ) mais pour l instant j suis plus sur mon yzf a terminer pour les beaux jours!!! j ai deja des pots qui on tourné a carol le week end dernier !!! et sans moi en plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum