Auteur |
Message |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 14:21 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
sympa comme tou la coque 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2007, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Donc voila je n'ai pue avancé qu'un tout petit peu cette semaine, en résumé voila ce qui a été fait : - réduction au maxi du bâtit arrière, - dépouillage du bordel électrique situé sur l'ancien passage de roue, - insertion sans encombre de la nouvel coque, - suppression du garde boue avant en attendant le nouveau, - création d'un nouveau bocal d'expansion, et bien sur - mise en place du nouveau porte clefs (sa donne tout le charme a la monture), voila quelque photo, tout de suite ça loge mieux et çà pèse moins,  et çà je le fout ou ?  l'arrière de bmw n'est pas concluant, je remet l'autre,   le nouveau bocal d'expansion, imaginé une fois le cadre en noir, ca vas donné, BD   désole on ma forcé je n'ai pas pue allé plus loing,  DD la suite dans le prochaine épisode.
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2007, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
santée !  ) simpa le début
_________________ bientôt un fighter miam
Dernière édition par TitouX le 09 Déc 2007, 23:08, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2007, 23:22 |
|
|
la seringue en guise de bocal  trés beau bati arrière aussi 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2007, 04:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Donc la modif qui falait absolument fair c'etait de virer c'est saloperie de tube metalique, des plus moches que l'on peut voir ci-dessous .   Le systeme utilisé serat le reconditionement de barre stabilisatrise d'utilitaire vito, assez fin et je pense est sufisament solide .  ( putain je croise les doigts, faut pas que ca pete ) donc voisi le resultat sur le coté droit   donc jusque la, je perse, je decoupe, j'emenche puis je boulonne, le reve quoi ... BD Le reve quoi Mais il reste le coté gauche, et la souci ca veut pas passer a causse de l'amortiseur, donc je vait essayer de choper des barres stabilisatrice plus courtes au niveaux des filetage, en attendant, j'ai inversé une biellete pour que l'écrous ne me derange plus, la reponse ce soir apres avoir fait les poubeles du boulot. :unsure:
Dernière édition par peredur le 18 Déc 2007, 04:33, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2007, 04:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
top je me demandais justement comment faire pour virer ces saloperies de tubes.......... par contre soucis : moi je "stunt" et du coup ça va jamais tenir, trop fin 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2007, 07:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat a écrit: top je me demandais justement comment faire pour virer ces saloperies de tubes.......... par contre soucis : moi je "stunt" et du coup ça va jamais tenir, trop fin  Je sais pas car c'est petit, certes, mais plein et c'est pas de l'alu donc je pense que ça doit être relativement costaud. Bon le problème du coté gauche a été résolue, j'ai pue récupérer une autre paire de barre stabilisatrice moins large au niveau des axe, suivit d'un petit coup de disqueuse pour égaliser les deux coté au niveau des axe de fixation... et maintenant ça loge sans problème, j'ai pue commencé le passage de roue pour ranger tout ce bordel.
Dernière édition par peredur le 19 Déc 2007, 07:29, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2007, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
photo 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2007, 05:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
bientot 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 08:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 08:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
j'ai ce type de tdf et l'éclairage est pas au top mais si tu roules avec une visiere claire,la nuit ça passe,faut juste brancher tes pleins phares plutot que tes feux de routes pour plus de puissance  )
|
|
Haut |
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 08:34 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
a ta place je choisirai une TDF qui éclaire bien .t'aura toujours moyen de modifier un peu l'estétique au pir. si tu vois pas très bien avec tes feux alors les caisses te vois pas bien non plus, et ca pique une caisse de face. bonne continuation
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
 |
Franck
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 15:37 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2007, 20:36 Messages: 85 Localisation: Périgueux
|
Waouuuu!!! ça c'est de l'épuration radicale de batî. il faut oser...  Le travail pour retravailler la selle est une belle réussite... Sinon pour ta TDF, je suis du même avis que Vador; dans tout les cas tu n'aura jamais le même rendu qu'avec tes feux d'origine.  )

|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 07:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok les mecs, donc la tete de fourche choisi sera celle la, c'est deux lenticulaire, c'est ce que j'avais sur le TL R, et ca garde le meme look que l'autre, seule diference c'est les 150€ de plus, mais bon la securité a un prix et ca vaut bien plus que 150 roro 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2007, 02:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
très sympa cette tdf 
|