j'vous présente ma nouvelle prépa sur base de 1000 fzr enfin, il y aura juste le moteur et le cadre tout le reste j'improvise ce sera une prépa un peut longue parce que je voudrai refaire tout le moteur à neuf (ou presque) pas de tofs de la brèle entière parce que se sont des pièces de fzr que j'avais en double, donc pour la coque arrière......... et oui encore et encore du r6
la elle est juste monté à blanc et avec la boucle d'origine du r6 elle est approcher au plus près j'suis bon pour joué de la disqueuse
pour le bras os, j'hésitais entre deux j' ai finalement choisi celui du haut plus joli à mon gout et du fait que sur celui du bas l'amortisseur est plus désaxé pour laisser passer l'échappement et la différence entre le r1 et fzr
pour finir le résa, au début je voulais mètre un de fz1 mais vachement trop de modif du coup j'ai pris du r1 et la vraiment pas grand chose à faire deux p'tit coup de marteau de chaque coté pour l'enfoncer devrai le faire
me reste à trouvé un train avant et la jante arrière, plus quelque bricole c'est tout pour aujourd'hui, allez y vous pouvez vous lâcher sur les critiques
Dernière édition par dek le 19 Déc 2015, 15:23, édité 4 fois au total.
ahhhh un 3LF good!!! j'ai hate de voir ca en plus tu as fait un bon choix de pièces! et en plus ca marche fort j'adore le fzr on peut faire des bonnes prepa moteur aussi la dessus.
comme j'avais 5mn après le taf, j'en ai profité pour mettre le résa correctement un tasseau, un marteau et c'est bon et des p'tites avec la coque rapproché
normalement je récupère mon bras os fin de semaine (ça fait 1 mois qu'il me dit la semaine prochaine ) partit se faire usiné, j'attends de le récupéré pour me mettre à fond sur la boucle arrière
bon, toujours pas récupéré mon bras os et je me prend la tête sur la boucle, je veux garder celle d'origine du r6 car plus joli que d'en refaire une en tube donc comme j'avais un cadre en plus j'ai fait ça
avant après et je compte refaire d'autre patte de fix sur le cadre parce que c'est elle qui me bloque
maintenant est ce que couper les fixes peut avoir une incidence dite moi votre avis
un peut de news depuis le temps la boucle arrière est presque fini quelque trucs à fignoler et soudure j'ai ressue ma jante arrière et ça claque bien
j'abandonne le bras du r1 car trop long comparer à celui du fzr et avec la coque arrière qui est courte, on dirai un dragster en vrai c'est encore plus choquant
donc je garde celui du fzr mais il aura droit à sa touche personnel
des que je rentre de vacance je m'occupe du train avant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum