De retour pour des news. Merci pour les messages.
J'ai avancé un peu sur la bécane et acheté pas mal de pièces.
J'ai repeind le cadre vite fait à la bombe.

Pareil pour la fourche. Les tés et les pieds.

Béquille aussi.

Supports réservoir terminés.

J'ai acheter un petit bocal de frein et fabriquer un support.

Un maitre cylindre PR19 de 636.

Des étriers de gsxr 1000 et j'ai fait usiner les vis.

J'ai pris un radia de ZX6R de 95 et un calorstat de ZXR 750 pour virer le systeme du zzr qui est horrible et qui tape dans la fourche. Va falloir le modifier aussi...

Les carters étaient dans un sale état. Alors je les ai fait repeindre par un pote carrossier.

Ca change.

J'ai fait repeindre les jantes aussi.

Pour la modif du train arriere:
Nouveau kit chaine en 520 de 636 au lieu du 530 du ZZR. Et passage de 15X45 en 14X46.
J'ai fait usiner le PSB de 1mm pour écarter la chaine du cadre

Recupéré le basculeur de 636 avec l'axe du ZZR et fabrication de cales.

Et le gros de la modif, couper le support du bras de ZZR pour le ressouder sur celui du 636 et le centrer. Car celui du 636 est excentré. J'ai changé les roulements car les autres etaient HS.

Nouvelle vis usinée pour l'amorto de 636 pour l'attache supérieure sur le cadre.

Porte moyeu usiné de 3mm pour décaler la chaine et repeint aussi.

Et des cales pour centrer le bras par rapport a la roue avant.

J'ai aussi changé le guidon pour un droit. Rabaisser l'avant. Et poli les sélecteurs de frein et de vitesse. Et surement plein de trucs que j'ai oublié.
Voilà et maintenant ca donne ca.


