Auteur |
Message |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
réservé aux manifs et concentrations non?
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 14:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
oui exactement, je l'ai modifié pour le mariage d'un pote, et je le reserve effectivement pour les manifs, les concentres, les fêtes d'anniversaires, les communions, les barmitzva et autres rassemblements !!! 
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 15:42 |
|
|
atari a écrit: Greg-Jones a écrit: et bien t'as peur de rien, autant du ridicule que pour ta vie  au pire tu pourra dé-crotter tes pneus avec . Désolé pour le franchise, mais je suis pas le seul a penser ça je pense  My god! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 15:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Greg-Jones a écrit: oui exactement, je l'ai modifié pour le mariage d'un pote, et je le reserve effectivement pour les manifs, les concentres, les fêtes d'anniversaires, les communions, les barmitzva et autres rassemblements !!!  ah ok, ça rassure, fais gaffe à ta vie tout de même 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 16:18 |
|
|
Ca me fait penser au casque qu'on avait fait pour l'enterement de vie de garçon d'un copain l'année derniere. Lui qui roule habituellement en harley, il avait l'air beau avec son casque enfant et la peruque à l'arriere de la moto...
Un vrai Teutul!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Lol, c'est vrai que tu vas avoir l'air drôle avec ça sur la tête.
Indice pour éviter les surnoms peu charmant, évite de dire que les poils proviennent d'un balai.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
en même temps il sortira pas souvent !!! je compte pas le mettre pour rouler tout les jours c'est juste pour le fun !!! je ne suis pas suicidaire !!! si il ya bien un truc avec lequel je rigole pas c'est l'équipement et la sécurité surtout en bécane, je vois et je ramasse bien assez de tarés qui prennent ça à la légere  à mon taf (patrouilleur sur l'A6 ) donc ça peut en choquer beaucoup, en amuser certains , moi je trouve ça plutôt marrant quand on remet ça dans sont contexte ( concentres, manif...) 
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 22 Avr 2011, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Greg-Jones a écrit: en même temps il sortira pas souvent !!! je compte pas le mettre pour rouler tout les jours c'est juste pour le fun !!! je ne suis pas suicidaire !!! si il ya bien un truc avec lequel je rigole pas c'est l'équipement et la sécurité surtout en bécane, je vois et je ramasse bien assez de tarés qui prennent ça à la légere  à mon taf (patrouilleur sur l'A6 ) donc ça peut en choquer beaucoup, en amuser certains , moi je trouve ça plutôt marrant quand on remet ça dans sont contexte ( concentres, manif...)  faut repeter plusieurs fois certains ont l air dur de la feuille 
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 25 Avr 2011, 18:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y'a du nouveau mes amis !!! cette aprem j'ai eu la visite de Nimon et de sont pote Fab'  qui sont venus me livrer la tête de fourche que j'avais commandé chez "Nimon design" !!! elle est tout simplement magnifique !!!  j'adore...  un grand merci à toi Nimon qui a fait du super boulot !!!  mais je crois que tout le monde le sait déja rien qu'à voir ta meule !!! Tiens d'ailleur en parlant d'elle j'ai eu l'occas de pouvoir l'admirer...  Je suis tombé amoureux !!!  , dans le mag et sur le fofo elle est déja magnifique mais alors en vrai ... Avec ce nouvel élément j'ai encore plus hate d'avoir ma pétoire pour pouvoir commencer à la modifier !!! Affaire à suivre...
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 25 Avr 2011, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 25 Avr 2011, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 26 Avr 2011, 13:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 26 Avr 2011, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas de souci Nimon, avec plaisir !!! 
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 26 Avr 2011, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
raph610
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 27 Avr 2011, 01:06 |
|
|
t un bavard toi exellent choix ta tdf vivement que tu ai ta brele!!!
_________________ viva gex
|
|
Haut |
|
 |