Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ????
MessagePublié: 30 Avr 2011, 02:56 
Member

salut, je trouve ton sport. trop delire et j'adore le look. moi meme je suis en train de me refaire un 500xs facon bobber bratstyle. ca fai plaisir de voir que sur ce forum y'a pas que des mec borne avec des streetfight, que le plaisir commun est de rouler different.
d'ailleur j'aurais sans doute des question a te pose lors de la realisation de mon projet.

MessagePublié: 04 Mai 2011, 11:27 
Advanced Member

atari a écrit:
acide chlo, par contre attention à l'intérieur et aux surfaces des joints, faut faire juste de la "surface", puis soit rinçage à l'eau et en fonction du temps de trempage tu "fragilise" ou " bouffe" l'alu et si tu veux "structurer" ou donner de l'effet sur certaines parties, avec la brosse métallique pour perceuse.

Thanks ;)

MessagePublié: 21 Mai 2011, 22:34 
Advanced Member

J'avais pas capte l'arriere,c'est un bo d'electra generation shovel?

MessagePublié: 21 Mai 2011, 22:41 
Advanced Member

je reponds pour lui ,c'est du home-made il complettera la modif

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 21 Mai 2011, 23:22 
Advanced Member

richard a écrit:
J'avais pas capte l'arriere,c'est un bo d'electra generation shovel?

bras oscillant d'origine modifié façon harley duoglide, en photo ça donne ça

Image

http://atari-san.blogspot.com/

MessagePublié: 21 Mai 2011, 23:25 
Advanced Member

.............. et en ce moment j'ai débuté un p'tit steed, ou chadow 600

Image

qui sera bien cool et un p'tit bobber sur base de vn 800 entièrement patiné

Image

Image

roots quoi :)

MessagePublié: 21 Mai 2011, 23:36 
Advanced Member

atari a écrit:
.............. et en ce moment j'ai débuté un p'tit steed, ou chadow 600

Image

Je la trouve magnifique et la photo est super belle :bave:

MessagePublié: 22 Mai 2011, 00:31 
Advanced Member

Atari t'es en train de me réconcilier avec ce type de moto, jusque la ce qui me déplaisais souvent c'est que les proprios de HD sont pour la plupart ( en france du moins ) des cadres supp costards cravate qui veulent frimé le week end en cuir avec bobonne.

Je suis aller a quelques rassemblements pour me faire ma propre idée ( notamment celui du cap d'agde y'a environs 4 ans ) et j'ai vraiment plus eu l'impression d'assisté a un meeting du MEDEF deguisé en sons of anarchy, que de vraiment voir des rebelles façon Easy rider

de plus toutes leurs moto se ressemblais au final, la plupart roulais sur des Harley Duo Glide sur chromé et finalement assez commune dans ce genre de RDV a croire que finalement a force de chercher a être original, ils étaient tous devenu pareil :D

Sans parler du fait qu'avec mes japonaises la plupart des mecs me chiais a la gueule

Pourtant j'ai essayé participant meme a des randos HD

Image

mais rien n'y fera, avec le temps j'ai commencé a me désintéressé totalement de tout ce qui touchais de près ou de loin a la marque de Milwaukee, je suis pourtant de ceux qui pense que le flacon importe peu pourvu qu'il y'ai l'ivresse

et du coup même si quelques HD me plaises plutot pas mal :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... MfY18Zxj3w

j'en suis venu a leurs préférer des palliatifs anglais, japonais ou italiens juste pour ne pas avoir a ressembler a ces fans de Johnny endimanché

et c'est la que je suis tombé sur ton post, celui ci même, et je doit dire Bravo, car la, je retrouve l'originalité et le charme des motos US sur une vrai prepas léché et pas juste l'apport de pièces du HD custom shop hors de prix chromé et kitch au possible !

MessagePublié: 22 Mai 2011, 02:14 
Advanced Member

alors sa c est cool comme message :tchin:

MessagePublié: 24 Mai 2011, 08:09 
Advanced Member

T'as vraiment une bonne vision d'ensemble et un goût certain (je suis pas objectif, j'adore les prépa japonaises), je kiff les 2! Le shadow est bien proportionné :pouce: Et le gardeboue du vn :love:
Si j'avais des ronds j't'e commanderais un bike!

MessagePublié: 24 Mai 2011, 21:09 
Advanced Member

Excellents projets en perspective tout ca.
Un 600 shadow,c'est une bonne petite base,mon pote en a fait ca,il a meme coupe une partie du cadre a l'arriere
Image
Image
Ca quand meme plus de gueule depouillée que celles avec les franges au guidon.Il lui manque plus que la monter rigide et un petit garde boue arriere et c'est good.

MessagePublié: 24 Mai 2011, 21:27 
Advanced Member

Yobi,tous les rassemblements Harley ne ressemblent pas tous a ceux du HOG,t'as des trucs moins connus et beaucoup plus rock n roll avec des bobbers et des choppers montés par des mecs ou la debroulle est reine et qui sont de purs passionés comme j'en ai rencontré la dernier fois au biker market.
Image
Image
Image

MessagePublié: 24 Mai 2011, 21:33 
Advanced Member

Tres jolie la rajoute sur le bras oscillant du sporster!

MessagePublié: 25 Mai 2011, 21:53 
Advanced Member

Richard, j'en doute pas le moins du monde mais tu l'as dis toi meme c'est carrement moins connu, du coup les neophites japonisant ( ou britishisant ) comme moi ne sont guere au courant de ce genre d'evenement

que le Rasso du 15 juillet ( je crois ) au cap d'agde, de chez mes parents a Béziers a chez moi a Marseille ( a l’époque ) on trouvais des panneaux annonçant l’évènement

MessagePublié: 26 Mai 2011, 15:51 
Advanced Member

YoBi a écrit:
Atari t'es en train de me réconcilier avec ce type de moto, jusque la ce qui me déplaisais souvent c'est que les proprios de HD sont pour la plupart ( en france du moins ) des cadres supp costards cravate qui veulent frimé le week end en cuir avec bobonne.

Je suis aller a quelques rassemblements pour me faire ma propre idée ( notamment celui du cap d'agde y'a environs 4 ans ) et j'ai vraiment plus eu l'impression d'assisté a un meeting du MEDEF deguisé en sons of anarchy, que de vraiment voir des rebelles façon Easy rider

de plus toutes leurs moto se ressemblais au final, la plupart roulais sur des Harley Duo Glide sur chromé et finalement assez commune dans ce genre de RDV a croire que finalement a force de chercher a être original, ils étaient tous devenu pareil :D

Sans parler du fait qu'avec mes japonaises la plupart des mecs me chiais a la gueule

mais rien n'y fera, avec le temps j'ai commencé a me désintéressé totalement de tout ce qui touchais de près ou de loin a la marque de Milwaukee, je suis pourtant de ceux qui pense que le flacon importe peu pourvu qu'il y'ai l'ivresse

et du coup même si quelques HD me plaises plutot pas mal :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... MfY18Zxj3w

j'en suis venu a leurs préférer des palliatifs anglais, japonais ou italiens juste pour ne pas avoir a ressembler a ces fans de Johnny endimanché

et c'est la que je suis tombé sur ton post, celui ci même, et je doit dire Bravo, car la, je retrouve l'originalité et le charme des motos US sur une vrai prepas léché et pas juste l'apport de pièces du HD custom shop hors de prix chromé et kitch au possible !

euh, merci yobi :rougi: , merci beaucoup. Dans tout ce que tu dis il y a du vrai, perso, je ne suis pas très concentrations en général, justement, du fait que beaucoup de personnes comme tu le dis, se déguisent en "rebelles" à la "sons of anarchy" (au passage la série est à chier), en plus le milieu à du mal à changer mais on y arrive, mais parfois tu découvre derrière ce déguisement ou bien cette tenu quotidienne pour certain, de vrai passionnés et des personnes vraiment sympa. Ça arrive. C'est vrai que quand tu tombes dans "ce milieu" il est assez difficile de trouver tes repaires et de trouver ta place, la mienne je ne l'ai toujours pas vraiment trouvée, mais ça ne m'empêche pas d'assister quelque fois et d'avoir sympathiser avec des "bikers" .
En ce qui me concerne je suis un manuel, donc l’ajout de pièces de catalogue m’intéresse pas vraiment, je préfère ce genre de rassemblement, mais ça fait un peu loin pour y aller...........malheureusement

http://youtu.be/VlcWyGobY_s

et suis plutôt adepte de cet image de motorfreakers

http://www.youtube.com/watch?v=4CcrOUNGHGc&feature=related

malheureusement c encore, difficile, chez nous mais le net, ouvre de nouveaux horizon et le milieu se "rafraichie" et apporte un peu un nouveau souffle, mais apporte aussi un tas de merde, des "rêveurs", des "bricoleurs du dimanche" et des "rebelles quarantenaires" ce qui n'est pas forcément bien vu les temps qui court avec la répression qui nous colle au nez.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]