Auteur |
Message |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
JMBforWCN a écrit: Allé.....manière de vous faire marré et vous faire croire que vous aurez une chance face à la magnificence de la moto..... (le WCN quoi !) Mardi dernier une p'tite journée à Pau pour continuer mon rodage et pour expérimenter une nouvelle technique baptisé : " aspiration tu me feras, chicane dans ta gueule tu auras" Histoire vraie, quand l'embout est parti avec la chicane et le db killer ça à rebondi sur la piste et le pilote qui suivait la pris dans le haut du casque, il a juste eu le temps de baisser la tête..... Tous le monde y as n'avoir bien compris ..... !!!  Pièce jointe: P1060657.JPG Pièce jointe: P1060658.JPG c'est dans des moments pareils qu'on se dit que antoine te fournit vraiment des pieces de merde...looooooool
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 11:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 12:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Tonio' de cette observation pleine de bon sens..... Pour dire qu'effectivement c'est vraiment fait pour les kéké en Z ( ou 900 CBR) qui font chez eux à la terrasse du troquet ou la plage....pour la piste c'est trés moyen surtout qu'ils ont moins de 3000KLMS au total...... 
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ptetre que le chef a pas bien realiser le paiement en nature 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Je les trouves plus jolies avec la cloche en terminaison!! Maintenant JMB ta devise sera la suivante pour cette course: Un seul mot règne dans le groupe " GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" Montre pas tout sur la première manche pour qu'il y a ai du monde pour les suivantes Bonne bourre a tout les participants 

|
|
Haut |
|
 |
La Faucheuse
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 26 Mai 2011, 22:25 |
|
Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Allé.....manière de vous faire marré et vous faire croire que vous aurez une chance face à la magnificence de la moto..... (le WCN quoi !) Mardi dernier une p'tite journée à Pau pour continuer mon rodage et pour expérimenter une nouvelle technique baptisé : " aspiration tu me feras, chicane dans ta gueule tu auras" Histoire vraie, quand l'embout est parti avec la chicane et le db killer ça à rebondi sur la piste et le pilote qui suivait la pris dans le haut du casque, il a juste eu le temps de baisser la tête..... Tous le monde y as n'avoir bien compris ..... !!!  Pièce jointe: P1060657.JPG Pièce jointe: P1060658.JPG A le truc de dingue ..... 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
c'est vrai que là, tu m'as impressionné ba, c'est le métier qui rentre, et toi au moins tu as pris le départ 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Attend c'est a cause d'une panne seche que t'as pas fini la course ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Attend c'est a cause d'une panne seche que t'as pas fini la course ?  En fait c'était pas vraiment une panne sèche mais un manque d'essence qui faisait dégauger les carbus dans les courbes, en gros j'étais en train de passer en réserve......Bon on va pas en faire un livre hein ?! Mais quel boulet  !!!
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 01 Juin 2011, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: C'est bon p'tit salupio.!...(  ).... il me reste 45l de Carole.....Ouiiiin Ouiiiin !! 
|
 |