Sujet du message: Prepa street R1 - durite aviation
Publié: 02 Août 2011, 17:11
Newbie
Salut,
Petit question, comme dit dans ma présentation je commence a mettre mon r1 en street.
Je me demande combien faut prendre en longueur, après les mesures j'ai rajouté environ 10-15cm soit un total de 90-95cm. N'ayant pas encore le guidon je sais pas exactement ou sera le maitre cylindre.
Vous pensez que 15cm c'est assez ou faut mieux prendre un peu plus? Vous avez pris combien en plus pour les vôtres?
Sujet du message: Re: Prepa street R1 - durite aviation
Publié: 03 Août 2011, 00:06
Newbie
Merci a toi.
Au passage j'aime beaucoup ce que t'as fait sur le 10r.
Pour les 75/85cm je trouve ça peut, j'ai fixé un vieux guidon cross avec des risselants sur le te, et apres avoir mesurer ce que j'aurais besoin je tombe sur 98/100cm. Alors que le guidon que j'ai mis est surement plus petit que le futur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum