UP

!!!
News du srad,révision complete bougies ,pneu avant,ventilo en direct avec interrupteur et surtout....réféction de mon silencieux d'échappement !!!
En fait c'est a la base un Ninja carbone non homolo-gay

.
J'ai virer tout le carbone pour le changer car avec le temps il était tout passé ,tout blanchi ,dégeu quoi

.
J'avais surtout en vie de refaire la sortie...conique tout en carbone comme sur les pots qui sortent actuellement.
Pour se faire je l'ai toute décapée a la brosse métalique,mousse expansive résistante a la chaleur,retaillage en règle avec une scie a métaux,remplissage des quelques trous avec toujours de la mousse expansive,résine haute température,couche de carbone,re-résine,ponçage,re-re-résine,re-poncage ,vernis Haute Temp. et voila!!!!
Meme procédé pour l'enveloppe du silencieux

.
Ca m'a pris une semaine (en travaillant a coté bien sur) un pti peu le matin,un pti peu le midi et un pti peu le soir!
J'ai également repeint les colliers rivetés ,la sangle métalique et l'autre extrémitée du silencieux en noir brillant haute température.
Le tout bourré de laine de roche céramique,et voila le résultat :
Avant

Après

Par la suite rebadgeage de l'échappement,il est en commande...un indice???
Il y a 1 indice dans les pages de ce post
Pour les modifs c'est fini pour la saison,assez blasé de pas avoir pu rouler l'été dernier sur notre belle région vendéenne

malgré les

.
En plus il y a Porcaro,Monster Race au vigeant,24H du Mans ca va rouler et c'est cool
HS: pas de news depuis un ptit moment car j'étais occupé a modifier un peu ma voiture,chaque chose en son temps
Rabaisser,chercher des jantes en 17 (celle ci proviennent d'un ML),peindre les jantes,changer les pneus...
Voila mon corbillard a moi "in black we trust" ,les vitres seront teintées noir profond avant la fin de l'été par un pro.