Auteur |
Message |
kevin 35
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 25 Oct 2011, 21:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Oct 2011, 16:23 Messages: 29 Localisation: fougère
|
bon retablissement a ton ami peace
_________________ Roule ta vie comme sur la route A BLOK!!!!Carpe Diem
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 25 Oct 2011, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Courage a lui et a cette terrible epreuve ! qu'il garde le moral et se remette vite!
quel con de caisseux!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 25 Oct 2011, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
 ça met la haine de lire ça !! Je souhaite à ton ami tout ce qu'il peut espérer, ç me fout hors de moi les vieux au volants... Je suis le premier à laisser ma chaise à une dame agée, à lui mettre son pack d'eau dans le caddie, je descend du trottoir quand il ont peur de mes chiens pour ne pas déranger, et au final combien ne respectent pas les autres ?! Voila 2 ans qu'un motard avec qui je roulait est décédé suite à un choc avec 2 vieux revenants d'un repas de chasse, 4 ans pour moi, même si les conséquences sont pinuts, juste un poignet, mais le pire c'est qu'il ne va surement pas être puni, c'est rageant... Bref on refera pas le monde... Bon courage, et épaulez le au maximum, il va avoir besoin de ses amis
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 25 Oct 2011, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 216417.phpon peu constater les réactions stupides des caisseux. pour l'instant il va bien (enfin c'est tout relatif), il a le poignet casser en plus. pour l'instant on est pas nombreux a le voir, la famille veux pas en faire une "bête de foire"... le plus dur pour lui pour le moment c'est le syndrome du membre fantôme. une fois qu'il sera en rééducation ça lui changera les idées il pensera a autre chose, parce que là il ne pense qu'a sa jambe, et ça le mine...
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 26 Oct 2011, 07:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les gens sont abrutis de réagir sur quelque chose qu'il n'ont pas vu en voulant porter la faute toujours sur les motards, mais on pourra pas interdire les cons en France...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 26 Oct 2011, 09:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les gens attaquent toujours ce qu'il ne connaisse pas.
Qui n'a jamais entendu cette phrase
"non, non, non, mon fils n'aura jamais de moto c'est trop dangereux".
?
Pas plus dangereux que de monter en voiture avec son grand père sénile qui capte plus rien au code de la route.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 26 Oct 2011, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Les gens attaquent toujours ce qu'il ne connaisse pas.
Qui n'a jamais entendu cette phrase
"non, non, non, mon fils n'aura jamais de moto c'est trop dangereux".
?
C'est exactement ce que je me suis toujoursdit juste avant de me rendre à l'auto-école! Jamais j'aurais de moto, jamais! ... et j'en suis à ma 4ème 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 26 Oct 2011, 23:57 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
|
Haut |
|
 |
Street-rider_35
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 27 Oct 2011, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
|
Moi je dit aller tous vous faire enculer les bandes de couillons qui ne voit le mal que par les motos , putain y en a i sont vraiment borné a un point c'est grave , ceu qui disent sa sont surement irréprochable bien sur  , même mon père qui a peur de la moto ne trouvent pas que les motard sont tous des fous et qu'ils sont dangereux , pour lui il prennent des risques pour s'amuser mais c'est a eux de juger lorsque cela devient trop dangereux , ce qui me semble tous a fait normale , vu que certain automobiliste ne se gène pas pour faire des excès de vitesse de + de 50km/h
_________________ Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 14 Déc 2011, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 14 Déc 2011, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 14 Déc 2011, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
Putain ça fout les boules des drames comme ça. G eu un pete + ou - similaire ya 5 ans, mon pauvre SV a fini épave, la pute (après mon vol de 20m avec atterissage ds le champ) s'est barré, coup de bol pour moi le type qui rouler derrière moi s'est arrété, sa femme et venu me voir si ça aller et lui a tracé et à ramené cette pute. jugement, et tout le bordel (moi j'avais eu que des broutilles corporel= rien), la pute avait un permis non valide en france, de plus pas solvable, n'est pas venu à son procés, coup de bol pour moi son véhicule était assuré. Bref mon Sv a était vendu+ dommage et interêt. A coté de ça je suis un enculé de caisseux qui tape 80000km/an, qui paye 500€ de PV/an pour faire son boulot et mon capital point à fortement baissé le mois dernier (pére noël, offré moi un stage!!!). Et en ce moment ce qui me fout la rage c les abruti, blaireau, connard que je peux voir sur la route (reste sur leur voie, avance a 80 sur l'autoroute, phare grillé, queue de poisson, incivilité, double par la droite, pas de cligno, glisse les entrés de rond point... Je les eduque a ma manière a coup d'appel de phare et de klaxon et de b  , j'ai ma clef plate de 46mm sous le siége.. Le pire c'esst passé Paris, vraiment trop de blaireau en scooter, et eux c vraiment des cons, d'ailleur je part dans une heure et je vais me faire la traversé.. Bref bon courage à Jeremy, si il a besoin de qlq chose , peut être on peut aider, pour ma part je peux faire une p'tite video burnage-ruptage (c bo, presque de l'art) avc mon RSV, ça pourrait lui donner le 
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Lrg-ZJOI ... ture=share
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 14 Déc 2011, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
courage pour ta traversé de Panam  poste lui la video sur son mur de soutient, sur que ca va lui plaire 
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 14 Déc 2011, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
J avais pas vu, ce coin du forum. Bon rétablissement à ton pote. Un de mes amis avait eu un carton, jeune, et il a été amputé aussi. Tu le vois maintenant, tu te dis c est pas possible qu un mec comme ça, est autant le power 
|
|
Haut |
|
 |
capone
|
Sujet du message: Re: quand meme faire attention ne suffit pas... Publié: 15 Déc 2011, 00:02 |
|
|
bon rétablissement à ton pote. j'aime bien la fin de l'article......cela me fous en rogne..... mais c'est tjs le vilain motard qui roule trop vite..... il y a quelques mois, on a eu un bon cas proche de la rochelle, un paysan sur son tracto avec taux d'alcool de fou, pas loin du record français,les gendarmes l'on stoppaient car son gyro était éteint.....et là surprise ! je vous laisse imaginer la danger de ce type de gus !!
|
|
Haut |
|
 |