|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes polies Publié: 18 Déc 2011, 02:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, je faisait un petit coup de propre sur la meule, et à force de frotter et de frotter encore pour que ça brille, je me suis aperçu que les strilles de ma fourche commence à disparaitre... C'est quoi ces strilles ? Une utilité technique ou bien simplement le résultat du procédé de fabrication des fourreaux ? En gros ai je fais une connerie ???
Et deuxième chose, à force de tout faire briller, si j'ai encore un peu d'huile de coude en stock j'ai pensé aux jantes, je dis bien aux jantes, pas juste les bords, la jante complète, donc je voulais savoir si quelqu'un a des photos pour avoir une idée du rendu, et voir si c'est classe ou plutôt too much voir tout moche...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes pol Publié: 18 Déc 2011, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Matt, je l'avais zappé ce topic ! Ca rend vraiment bien, mais du coup c'est plus vraiment mon idée... Pour les strilles de la fourches...? Pas d'idée ?
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes pol Publié: 18 Déc 2011, 15:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
Jpens pas que t'ai fais une connerie, y en a plein des fourche de gex polie! 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes pol Publié: 18 Déc 2011, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah ? OK, j'avais jamais fais gaffe, au début je ne partais pas pour polir, mais à force de frotter pour essayer de récupérer l'aspect propre de quand c'est neuf, ben ça a poli...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes pol Publié: 18 Déc 2011, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes pol Publié: 18 Déc 2011, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Heu....j'ai pas fini le premier fourreau, loin de là, mais disons que j'ai renouer le dialogue avec mon garage qui était un peu en froid ces derniers temps (grosse baisse de motive due à ma main qui m'empêche de rouler) et du coup j'ai passer un bon moment avec mon pot de belgom qui s'est vider significativement... J'ai repassé un coup sur le cadre, bo, platine, Té, ligne, bracelets, et donc un peu la fourche, mais reste beaucoup de taf, quelque dizaine d'heures... Ca rend propre, mais je vais pas poster juste les photos du nettoyage...
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: Strilles sur fourreaux de fourche inversée et jantes pol Publié: 19 Déc 2011, 21:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|