Auteur |
Message |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 11 Déc 2011, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 11 Déc 2011, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
avec les photos c est mieux
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
fabmouth
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 19 Déc 2011, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
avant:  Uploaded with ImageShack.usaprès:  Uploaded with ImageShack.us
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
|
|
Haut |
|
 |
ZZR56
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 18:43 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 21 Juin 2011, 12:03 Messages: 32 Localisation: peaule
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
ZZR56 a écrit:  Pas mal du tout pour un zzr 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: ZZR56 a écrit:  Pas mal du tout pour un zzr  oui elle est tres belle!!
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle déboîte carrément ouai ! manque juste des petites ecopes et c est top !
par contre s est quoi comme teinte ton vert ? c est ce que je recherche pour mes jantes .
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
ZZR56
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 21:10 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 21 Juin 2011, 12:03 Messages: 32 Localisation: peaule
|
salut rycedesign alors pour la teinte c'est de la bidouille ,j'ai été chez un preparateur de peinture au modèle ensuite on est partie du vert kawa et il la trafiqué en rajoutant du jaune et du blanc a l'oeil. C'est pour cela que quelques semaines apres, je lui est demandé de me préparé un aérosol pour le sabot, et la il n'a pas pu refaire exactement la teinte car il n'avait noté aucune meusure donc je peut pas te dire quel est la teinte puisque meme moi je ne sait et j'ai fait ça pour avoir une couleur UNIQUE  tchao @+ et bonne fetes de fin d'année a tous
_________________ Avant j'étais grosse, mais ça, c'était avant
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
ZZR56 a écrit: salut rycedesign alors pour la teinte c'est de la bidouille ,j'ai été chez un preparateur de peinture au modèle ensuite on est partie du vert kawa et il la trafiqué en rajoutant du jaune et du blanc a l'oeil. C'est pour cela que quelques semaines apres, je lui est demandé de me préparé un aérosol pour le sabot, et la il n'a pas pu refaire exactement la teinte car il n'avait noté aucune meusure donc je peut pas te dire quel est la teinte puisque meme moi je ne sait et j'ai fait ça pour avoir une couleur UNIQUE  tchao @+ et bonne fetes de fin d'année a tous Salut voisin, magnifique ta meule 
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 26 Déc 2011, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Ben moi toujours dans l'huile voici comment marche un 750 Z d'origine, pas un avec un speedo trafiqué pour faire croire qu'elle prend 250 Et encore je suis gentil je prends une vidéo ou le gars a une descente de 3 kms, et un nouveau modèle AVANT http://www.youtube.com/watch?v=wtaGWX90 ... re=relatedet Le mien, je pars en 6, j'ouvre en grand et zieuttez la différence de montée en vitesse. La démult courte ne fait pas tout, j'ai fait pas mal de bricoles peu coûteuses mais efficaces. et en plus je suis en faux plat montant La seule chose que je ne peux expliquer c'est la différence entre la vitesse maxi enregistrée par le speedo, et celle affichée au compteur, par contre je peux dire avec certitude 241,6 chrono. APRÈS http://www.youtube.com/watch?v=_v78N0drN_4" onclick="window.open(this.href);return false; _________________ ImageImageImage

|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 27 Déc 2011, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 27 Déc 2011, 11:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
gros cube a écrit: J'ai plus regarder tes entrainement au wheel sur les autres vidéos  Ah la la ces putains de wheelings J'en bave, mais j'en bave C'est au moment où ça commençait à bien venir qu'il s'est foutu à flotter, cailler ... J'essaye encore mais c'est un véritable casse gueule, le moment où elle commence à bien lever c'est le moment où le pneu se colle en burn, pas franchement sécurisant, ou alors ça burn d'entrée pas moyen de décoller. J'insiste quand même parce que je pense qu'une fois le beau temps revenu, j'aurai chopé un bon feeling de la meule; je l'apréhende bien comme ça à moitié en glisse, à moitié en décollage.

|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 27 Déc 2011, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Les projets des membres : avant/après Publié: 27 Déc 2011, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
A présent oui, mais d'origine un Z à l'accel  y'a rien dans le sac. Là ça va bien, j'ai trouvé le bon feeling en 2, mais faut pas oublier que le pilote s'est tapé 4 ans d'arrêt, un an de chaise roulante, trois opés du dos, et il attend une hanche en titane ça aide pas à prendre confiance Mais j'y arriverai 

|
|
Haut |
|
 |