Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faire sauter des goujons de sécurité?
MessagePublié: 11 Mars 2012, 13:32 
Advanced Member

comme tout les antivols; ca sert a ralentir le vol, pas a l eliminer !!!!

MessagePublié: 11 Mars 2012, 13:54 
Advanced Member

renobuell12s a écrit:
comme tout les antivols; ca sert a ralentir le vol, pas a l eliminer !!!!
exact :flic:

MessagePublié: 11 Mars 2012, 20:41 
Member

Ok, merci de vos réponses.

Je pense dans un 1er temps retourner chez norot et acheter une boite similaire, je vais tenter ma chance.

Si j'ai pas la chance de trouver le bon modèle, j’essaierai de rentrer une douille en 12 pans en force et je me rabattrai sur l'extracteur comme m'a conseillé Rasta Rocket.

Merci à tous, je vous tiens au jus.

MessagePublié: 07 Avr 2012, 03:40 
Advanced Member

tiens c'est marrant je connaissais pas les extracteurs femelle. :shock:
ça a pas l'air mal et ça ne pose pas l’inconvénient de ceux de type mal qui ont parfois tendance à expanser la vis et finir de tout bloquer.
ceux là par expérience je sais que c'est à utiliser sur une vis cassée au serrage mais pas sur une vis cassée car grippée.

pour ce qui est de la technique de l'écrou soudé on pratique ça assez souvent, des fois ça tient, des fois ça casse, là on recommence. si ça veut pas venir comme ça c'est que ça serait pas venu autrement en principe.
on bosse sur des trucs qui ont de 20 à 80 ans, donc la visserie de merde ça nous connait!
ça prend bien la tête quand même des fois...
il y a peu on a passé plus d'une semaine pour sortir un clavette rectangulaire conique de 300/80/50. ça énerve au bout d'un moment!

des boulons antivol si ils sont pas grippés ils sont pas bloqués trop fort en principe.

MessagePublié: 07 Avr 2012, 08:32 
Advanced Member

Salut,
Alors pour t'aider et c'est comme si tu avait récupéré ton écrou antivol.
Simple et efficace.
- Va en grande surface et achète du (pattex repar express pate à réparer multi matériaux) ou autre marque, le produit qui passe en pub à la télé. Une espèce de pate moelleux qui peux prendre n'importe quel forme. Elle colle et durcit.
- Un lubrfiant.
- Une douille qui laisse entrer ton écrou antivol.

Le principe est simplement de mettre assez de cette pate dans la douille. Lubrifié ton écrou antivol et le trou de ta jante puis la placé pour qu'il puisse bien prendre la forme de ton écrou. Bien attendre que la pate soit suffisament sèche et ton écrou sera prêt pour l'emploi.
Ps: ne te loupe pas sinon si tu ne veux pas que la douille soit collé sur ton écrou ou pire ta jante!!!

MessagePublié: 08 Avr 2012, 03:16 
Advanced Member

4fazer5 a écrit:
Salut,
Alors pour t'aider et c'est comme si tu avait récupéré ton écrou antivol.
Simple et efficace.
- Va en grande surface et achète du (pattex repar express pate à réparer multi matériaux) ou autre marque, le produit qui passe en pub à la télé. Une espèce de pate moelleux qui peux prendre n'importe quel forme. Elle colle et durcit.
- Un lubrfiant.
- Une douille qui laisse entrer ton écrou antivol.

Le principe est simplement de mettre assez de cette pate dans la douille. Lubrifié ton écrou antivol et le trou de ta jante puis la placé pour qu'il puisse bien prendre la forme de ton écrou. Bien attendre que la pate soit suffisament sèche et ton écrou sera prêt pour l'emploi.
Ps: ne te loupe pas sinon si tu ne veux pas que la douille soit collé sur ton écrou ou pire ta jante!!!

j'ai été surpris pas les bienfait de cette pâte magique c'est surprenant comme ça résiste
c'est vrai que ton idée peut être top mais faut vraiment pas qu'il se loupe le premier coup

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]