Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 900 Monster - Den
MessagePublié: 17 Mai 2012, 09:46 
Advanced Member

Den a écrit:
Quelques news quand même ca a avancé un peut j'ai changé la batterie qui était naze ( rien de neuf sur une ducat qui pas tournée depuis longtemps ) ça chante bien même un peut trop même ..... Reparé une petite fuite d'huile vidange reglage du probleme avec le pot .Sinon 2 trois conneries à finir et ça devrais être bon pour tenir et assurer pour Pau ( enfin j'espère ) Donc exit l'adaptation du Monobras de 748 pour le moment .
booj a écrit:
chdim a écrit:
Propre le 900!
Avec des jantes grises comme le resé ce serait top!

Je peux te proposer un échange : :bounce:

mes jantes contre les tiennes, les miennes sont grise, nickel, pas un pète sur la peinture montées sur un ST2,

faut juste voir la compatibilité, moi je voudrais bien les peindre en noir mais ça coute 1 bras et elles sont clean, donc un échange, pourquoi pas! :tchin:
. Pour les jantes si je fait la modif et que d'ici la tes toujours ok ont verra comment on peut s' arranger :pain:

Pas de soucis ! :tchin:

MessagePublié: 19 Mai 2012, 14:17 
Advanced Member

:injure: fait chier en passant au garage ce midi vite fait après le taff j'ai dit tien si on passai mémère au sonomètre ..... 104.5 Db aproximativement le régime moteur prévu ( ben oui sans compte tours ) donc va falloir voir un petit merdier pour éviter que ça chie dans la colle au CT ... :colere:

MessagePublié: 21 Mai 2012, 00:26 
Member

simpa les couleur jaime bien ta brelle

MessagePublié: 28 Mai 2012, 23:30 
Advanced Member

Bon mon tour de vous faire partager ma" version" de l'épreuve 8D
Ca commence des jeudi quand un des mecs avec qui je devais partir me plant en milieu de journée :mur: :mur: durdur enfin bref vers 21 h jeudi soir un autre amis de porte volontaire pour se tapper les quasi 900km qui nous séparrent du circuit :dance: :banana: .

Donc date du départ fixé a vendredi soir après le taff on charge la M5 ( un sacré joué pour se taper 900 bornes d'autoroute ) enfin bref départ vers 19h vendredi apres un trajet sans embuches arrivé a le grille du circuit il est environ 5h du mat et la sur le petit panneau a l'entrée est écrit ouverture 7h30 :triste2: :triste2: mais le monsieur super cool qui débarque et me demande ce que je fait ici a cette heure ... je lui répond c'est pour la monster race y nous dit rentrez c'est un peut plus loin sur la droite après les chiottes et la dégouté tout le monde dort :dodo: :dodo: personne ne ma attendu :triste2: ma meule et mon matis ayant été descendu par mes confrères ( Warrior et Disturbed ) je déplie vite fait mon lit de camps et je pionce devant (et dans le vent aussi ) les machines en serrant les fesses pour pas prendre une adverse sur la tronche pendant ma courte nuit de sommeil ....
Et la vers 7h30 le" service d'étage" ( Furax& Co) réveil au rupteur merci les mecs 2h30 de sommeil les brêles qui te geulent dedans les oreilles des le matin un tel plaisir je me demande meme si je vais pas me mettre un réveil comme ça même a la maison ....

Je vous met la suite demain des que je peut la je suis HS

MessagePublié: 29 Mai 2012, 12:16 
Advanced Member

Aller hop hop hop a ton clavier !!

MessagePublié: 29 Mai 2012, 12:58 
Advanced Member

je poursuis.de notre coté le vendredi soir on se couche vers............23H30 apres l'apero,et impossible de dormir car yavais trop de vent et nos amis allemand francais avec leur music année 80 en fond sonore...........+les collegues qui ronflait comme des loco.
bref je m'assoupie et la a 1h25 cool ti qui gueule" lever vous" les tentes et tonelles se font la malle.branle bas de combat on sort en calbut,un vent a decorner les cocus.hop on s'occupe de notre stand quand je vois celui de nimon et fab qui veut s'envoler.ni une ni deux je cours reveiller les collegues mais nimon ayant trop feter l'apero n'a pas daigner se lever :pain: :pain: .
au final on s'est repieuter vers 2H20 et nos amis franco allemand nous on tous reveiller a 7H30 au rupteur moto froide.
je vous jure j'avais qu'une envie c'etait de sortir le fusil a pompe et d'aller faire une folie meurtriere.
si on resume nuit courte:2 sessions de qualif le matin,une l'apres midi pour l'endurance et monster race a 17H45 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

teddy ma dit le matin que les voisin d'en face boum boum yaaaaaaaaa biere avait failli foutre le feux aux tentes et camping car d'en face car il avait fait un feux de la saint jean en coupant des arbres autour du circuit :injure: :injure:

MessagePublié: 29 Mai 2012, 13:21 
Advanced Member

bangours a écrit:
nimon ayant trop feter l'apero

Tient donc ?! :pain:
Ca me rappelle le GP l'année dernière ! Il crache pas dessus, mais il est bien fatigué après !!
Quand dans un autre CR on a parlé de mecs qui picollent bien j'ai tout de suite pensé à Nimon !!!
:tchin:

MessagePublié: 29 Mai 2012, 19:12 
Advanced Member

Donc apres le réveil au rupteur go to la douche et je jette un deuil sur la bête arrivée bien avant moi avec Warrior( au passage merci ) et la on me dit
- Y a un problème ta meule passe pas au CT
- :injure: :confused: : ...... Comment ?!?
-Ben ouais tes vises d'étrier avant sont pas freinés ..... :mur: :mur: :mur:
Putain comment chois trop une Brèlle bon c'est rien visseuse qui va bien je pette le premier foret et apres je perce direct tout sans embuche les vis freinage a coup de fil qui va bien ... en route pour le CT et la pastille magique qui donne accès au circuit , je me pointe tout vas bien je vais pour repartir un coup de clef j'appuie sur le bouton pour fait péter le moteur et remonter dans le paddock et la elle chie dans la colle ça démarre pas :colere: :injure: :confused: :? donc je cherche et trouve vite fait pu d'essence :pain: :dance: rien de grave .... j'ai juste presque tout fait a la poussette pour remonter avec l'aide de Cube sur la fin ( merci parce que la petite cote avant d'être arrivé elle pete les pattes ) une fois a la tente je remet du jus et zou c'est reparti le temps de tout " tchequer " et je me sappe pour attaquer la séance de qualif avec pour seule roulage avec la moto environ 30 minutes dans la Zone industrielle a coté du garage pour voir si c'était pas trop la merde et c'est tout ...... :faim: :armes: :diable:

La entrée sur la piste les premiers partent comme des balles (en meme temps ont était pas la pour juste la belle vue enfin bref ) je fais mon premier tour je regarde plus ou moins comment les copains devant font pour négocier le tracé le tour ce fini la ligne droite la gros gaz pour essayer de se mettre dans le bain direct histoire de pas faire trop touriste arrive le pif/paf au bout et je chie et TOUT DROIT je part pour séance de jardin qui vas bien je fais ce que je peut pour pas foutre la bécane chiffon ça la foutrai mal a 1tour j'arrive a me reprendre tant bien que mal :dance: :banana: je continue la séance qui se passe pas trop mal sans autre séance de jardin improvisé :nonnon: les autre séance ce passent mieux sans herbe ni gravier si vous voyez ce que je veut dire :pain: :pain: :pain:

Fin d'aprem la course je part en avant dernière ligne (8eme ligne de mémoire si je dit pas de conneries) je fait un bon départ je remonte une ligne et demi pas trop mal mais je perd presque tout au premier freinage histoire d'éviter de me ressortir et il faut aussi dire que pour ma premiere course j'avais un peut les boule de tapper au milieu de la meute :bleble: :amen: et de plier ma meule :nonnon: donc j'ai essaye de suivre le rythme mais je me suis vite fait décroché j'ai du prendre environ 3 tours dans le buffet par au moins les 5 ou 6 pilotes tete en fessant mon possible pour pas trop les faire chier ( enfin j'espère ) j'ai fini sans encombres mais y me manquai un tour pour pouvoir entrer dans les points(pas couru le 75 % prévus pour entrer dans les points) tant pis je tenterai de faire mieux la prochaine fois :thankyou:

MERCI a tous les pilotes au staff pour ce weekend de fou sur un super circuit meme si les 9H de route ça fait quand meme long .... pour info mon meilleur temps a la première séance 2.04 et quelques et mon meilleur temps en course le dimanche a l'endurance 1.55.399 donc ça montre que meme avec le peut de chevaux du monstro je peut quand meme faire des trucs sympas :brushteeth: :brushteeth:

MessagePublié: 29 Mai 2012, 19:19 
Advanced Member

bien sur qu avec peu de checaux c est sympa aussi, j en ai que 90 sur le buell !!!!! et ca ma "presk" suffit, mais bon c est le jeu ma pauv' lucette :pain:

MessagePublié: 29 Mai 2012, 19:22 
Advanced Member

Tu es de Caen c'est ça ?
Tu fais les autres épreuves ?

MessagePublié: 29 Mai 2012, 19:42 
Advanced Member

ouais pk ??
T'es motivé de venir avec nous si c'est le cas on pourrai te trouver une place :pain:

MessagePublié: 29 Mai 2012, 23:10 
Advanced Member

Moi cherbourg :siffle:

MessagePublié: 30 Mai 2012, 22:20 
Advanced Member

lol j'ai meme pas entendu les rupteur moi. j'ai du me reveillé vers 8h :lol:

MessagePublié: 31 Mai 2012, 20:52 
Advanced Member

bangours a écrit:
je poursuis.de notre coté le vendredi soir on se couche vers............23H30 apres l'apero,et impossible de dormir car yavais trop de vent et nos amis allemand francais avec leur music année 80 en fond sonore...........+les collegues qui ronflait comme des loco.
bref je m'assoupie et la a 1h25 cool ti qui gueule" lever vous" les tentes et tonelles se font la malle.branle bas de combat on sort en calbut,un vent a decorner les cocus.hop on s'occupe de notre stand quand je vois celui de nimon et fab qui veut s'envoler.ni une ni deux je cours reveiller les collegues mais nimon ayant trop feter l'apero n'a pas daigner se lever :pain: :pain: .
au final on s'est repieuter vers 2H20 et nos amis franco allemand nous on tous reveiller a 7H30 au rupteur moto froide.
je vous jure j'avais qu'une envie c'etait de sortir le fusil a pompe et d'aller faire une folie meurtriere.
si on resume nuit courte:2 sessions de qualif le matin,une l'apres midi pour l'endurance et monster race a 17H45 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

teddy ma dit le matin que les voisin d'en face boum boum yaaaaaaaaa biere avait failli foutre le feux aux tentes et camping car d'en face car il avait fait un feux de la saint jean en coupant des arbres autour du circuit :injure: :injure:

antoine c pas cool ti c'est jmb qui et venu geuler ;)

MessagePublié: 31 Mai 2012, 22:15 
Advanced Member

oula tu devais bien dormir
ct titi :banana:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]