Auteur |
Message |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 25 Juin 2012, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
bon un peu de news j'ai abandonné l'idée de trouver le souci carbu par moi même.  en plus j'arrive pas a desserrer les vis des pipes d'admission, elle sont bloqué. même avec du WD40  bref elle ira au garage et sa va me coûté une blinde je doit aussi changer mon neiman. le barillet est bloqué en position "lock". j'ai même démonté le neiman complet, pas moyen de faire sauté le barillet. sinon démonté collecteur, tout rouillé, donc nettoyage et peinture.  me demande si sa va tenir. j'ai acheté deux bombes H.T. a 800°c  débridage avec le fil rose de la boite, 2e et 3e rapport. mon CDI est bridé aussi. pour l'AAC je ne sait pas encore. je doit acheter un pied a coulisse  sa le fait sans les carénages  pas de fiche, mal isoler, le précédent proprio a merdé sur ce coup la (comme sur toute la meule d'ailleurs)  donc il a fait un switch au niveau du ram air  bon grosso modo j'ai démonté la moto en attendant d'avoir un rdv au garage, et de changer mon neiman pour pouvoir la démarrer,a part si vous avez une soluce pour débloquer cette merde? donc un dérouillage en règle et une peinture sur le collecteur   et voila...
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 26 Juin 2012, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 08:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hâte de voir la suite ! Et euh..question d'ignare : le switch sur le ram air, c'est quoi ?... 
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 11:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
À la base comme tout le monde le sait, le radiateur s'enclenche grâce à une sonde de température. Le switch permet de l'enclencher manuellement, donc plus tôt que les 100 degrés.
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
oui,mais du coup,ça t'oblige a garder les yeux rivés sur ta t° et au moindre oublie a un feu rouge cet été en regardant la ptite brune en minijupe passer devant et paf,un joint de culasse (au mieux...) mais bon,vu que ton liquide de refroidissement est bien 10cm au dessus du niveau max,t'as de la marge...... un interr pour enclencher le ventilo avant les 103°,je suis pour,mais que ça remplace la sonde,je dis que c'est prendre des risques,apres,c'est toi qui vois! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba moi, j'ai pas le choix, je l'ai acheté tel quelle! d'ailleurs sa risque de m'emmerder plus qu'autre chose cet interrupteur, mais bon, je vais devoir plancher sur se truc, et je doute garder le compteur d'origine trés lontemps...  sauf si j'achete le support chez krax moto spécialement fait pour.
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 17:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
...ok...merci pour l'expli... ...et justement au niveau ram air...elle tourne rond comme ça (avec juste les entrées d'air au niveau du cadre) ou y'a une modif quèque part qui compense l'absence des conduits d'origine ?...
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
les ram air sont vides, juste des conduits qui force l'air a entré dans la boite a air, car on a une tete de fourche. meme sans, les entrées font le meme taf. sauf que je n'ai plus la tete de fourche, mais le débit reste le meme. je cherche une soluce pour installer une grille ou installer deux petit conduit comme sur les aprilia tuono. histoire d'habiller ces deux trous béant...
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
c'est vrai que le support pour compteur d'origine chez krax est joli,moi,j'ai préféré me le faire sur mesure vu qu'il me sert aussi a fixer mon optique de k5... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas con. Pour l'optique je vais prendre celui de krax, le rond à 99 euros, mais pour le support je sait pas...
Haut |
|
 |
leito
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
pinaise sha -dow,j'adore tes chaussons SIMPSON  bon courage pour la suite
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 27 Juin 2012, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ba je m'appelle bart 
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 28 Juin 2012, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
si vous connaissez quelqu'un qui recherche des pieces de carrosserie pour srad, ba j'en ai a vendre. je ferais un topic dans la section approprié a tarif monster!!
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 28 Juin 2012, 10:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
si tu cherche des pieces pour ton srad,j'ai se qu'il faut (bobines,antipatates,commodo,té,fourche,roue ar,un pot carbone qui fait du bruit,radiateur,avec en triple ventilo et la sonde,etc) 
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 28 Juin 2012, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est noté. si j'ai besoin je t'enverrais un mp, pour le moment je cherche surtout un neiman, car le mien le barillet est bloqué a l'intérieur en position lock. aprés le reste... ba pour le moment tout fonctionne sauf cette salope de rampe  edit: c'est quoi ton bazouka carbone?
Haut |
|
 |