Sujet du message: Re: NEW post 1100GEX lafouine (tof page 39)
Publié: 30 Avr 2012, 18:55
Advanced Member
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
bon j ai bossé un peu aujourd hui fabrication d un support clignotant avant, cligno arriere branché, commodo en fonction amelioration du support reservoir (pas grand chose mais ca devrait moins bouger)
Publié: 06 Juil 2012, 19:39
Advanced Member
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
un peu de photos un peu de finition a droite a gauche carter 100 pour 100 etanche reservoir fixé comme il faut support repose pieds arriere supprimé
reste support coyote a modifié, ca bouge quand je roule trop vite pose du carter yosh si ma modif se passe bien achat d un compteur d ici peu cache reservoir ou modif de selle a reflechir
j attaque la carbu lundi et oui j ai bien abimé la peinture du cadre coté gauche
Publié: 06 Juil 2012, 23:51
Advanced Member
les boulette c est pas moi!!!! pneu de recup!!! du supercorsa gratos a peine rouler et le hublot c est la chaleur, il est aussi transparent qu un carreaux neuf
Elle est super belle comme ça, c'est top! Le seul truc que je reverrais peut etre c'est de monter un radiateur d'huile en alu et en profiter pour virer ces vilaines durites d'origines, en faisant un rappel des commandes reculées et de la ligne. C'est aussi mon gout pour les pieces alu brut qui me fait dire ça
Publié: 07 Juil 2012, 06:56
Advanced Member
j ai un setrab alu noir qui etait prevu mais ira sur le gs du coup avec les durite goodridge bleu rouge mais j attend d'en trouver un nikel un jour pour celle la sinon j aime bien ce radia incurvé et les durites en vrai font pas degeux je pense pas que ce soit de l origine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum