J'ai a priori trouvé une jante de 900 CBR, sur le bâton c'est écris 17 HT 5.50 alors la question est ce bien ça, et quel modèle c'est....? si c'est bon je l'ai demain et j'suis au top, sinon j'suis au bout !!!
C'est pour le seven?Il faudra faire une entretoise pour l'adapter dessus quand meme.
Ce qu'il y aura à usiner me pose aucun problème, c'étais trouver une jante pas cher, là 40€, j'ai trouver en attendant un pneu mort gratuit et je remonte tous ce qu'il y a sur le seven sur la roue de CBR, je vais voir pour rallonger le BO en même temps...
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Demande a Mathieu ou a Hybride pour l'adaptation,sur la mienne c'est des jantes de vieux CBR,c'est surement pas pareil. Ca va faire un cul ultra court si en plus tu rallonges le bras.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum