Auteur |
Message |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 01 Août 2012, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
richard a écrit: Un peu de bande thermique,de noir sur les jantes,une peinture bien cool et tu es en plein dans le style du moment. Chouette resultat,j'adore les cones sur les silencieux. merci a tous!! Richrd La peinture ca sera cet autonme avec de grande chance que ca soit un full black  je cherche des idées en ce moment, je veux joué entre le mat et le brillant (voir carement les paillettes), les textures, les teintes histoire d'etre dans l'esprit mais un peu plus original!!! la bande thermo c'est obligatoire!!!! Fifidu50 nooooooooooooonnn mon casque je le change pas, je l'aime trop, une fois que t'a gouté au RFA10 t'en veux plun un autre!!!  t'a pas tord faut que j'en trouve un rats de casque, surtout que j'ai un cuir bien old school tout limé que j'adore qui va parfaitement avec la moto!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 01 Août 2012, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Ben dans ces cas là, prend le rfa10 en noir mat............moi je l ai J aime bien ton projet, entre parenthèses 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 03 Août 2012, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Peinture noir mat avec une bande noir brillant delimitée par une fine ligne style pinstripping et ca serait parfait.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 03 Août 2012, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Peut etre les cotés du reservoir ou tu mets tes genous en metal brut poli et verni, a voir.
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 03 Août 2012, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu devrais te peindre juste le bout en noir sinon... des echappements pas ton bout à toi !! 
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 04 Août 2012, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
ahahahahahahahah j'ai le même casque que toi mais en noir ^^ . sinon c ok pour bonneville déménagement effectuez ^^
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 05 Août 2012, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
TomTomGO a écrit: Ben dans ces cas là, prend le rfa10 en noir mat............moi je l ai J aime bien ton projet, entre parenthèses  Le prochain casque je prend un icon! mais je vais quand meme zieuter pour un casque noir mat...
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 05 Août 2012, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gh¤std¤G a écrit: Tu devrais te peindre juste le bout en noir sinon... des echappements pas ton bout à toi !!  Ouai j'y ai pensé, cava surement finir comme ca!!!! Richard: bonnes idées pour la peinture! je me tate entre 2 choix, soit un full black et je joue sur les nuances pour faire la déco (brillant, mate, marbré...) soit noir avec les jantes blanches et une deco minimaliste blanche sur le résé qui sera dans tt les cas noir! je verrai avec le carrossier si il peut arriver a me faire ce que j'ai en tete ce qui va pas etre simple!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats Publié: 01 Oct 2012, 16:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un peu de news! Ca a pris pas mal de retard cette histoire, nouveau taf me laissant que peu de temps libre mais qui financierement va me permettre de finir le cafra comme il faut et de me racheter une autre moto! Montage a blanc finit, donc dernieres photos avant de démonté et de tout envoyer en peinture!!! Ca sera epoxy noir mate pour la partie cycle (cardan, cadre,fourche, té...) Noir mat HT pour le moteur noir brillant pour les jantes et pour les carénages base noir brillante pailleté avec une tite déco je pense J'ai incruster mes voyants dans le té de fourche, les 5 voyants sur gt2i 6€!! pas bien cher et ca me plait bien   j'ai virer la batterie et son support tout moche aussi, je mettrai une lithium dans le cul comme ca y'a vraiment plus rien d'apparant, Pour le feu et les clignos ca sera du led incruster dans le cul (merci eekoog)       et retour sur le pont pour le démontage! la suite ce soir! 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafe racer Publié: 01 Oct 2012, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'adore!
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafe racer Publié: 01 Oct 2012, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
+1
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafe racer Publié: 02 Oct 2012, 15:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
ça rend mieux que sur mon tel si tu veux j'ai un feu arrière "oeil de chat" à led 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafe racer Publié: 03 Oct 2012, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
fred74 a écrit: ça rend mieux que sur mon tel si tu veux j'ai un feu arrière "oeil de chat" à led  merci mon fred je passerai voir ca!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafe racer Publié: 03 Oct 2012, 09:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca y'est mamie est a poil!!! mais alors vla le bordel derrière...   Au programme finition sur le cadre, nettoyage moteur et pineture!!!
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: 650 XJ Cafe racer Publié: 04 Oct 2012, 16:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
...c'est cool ! ! ...et qu'une seule bière pour faire tout ça.... c'est triste... 
|
 |