bon, gros déterage, me suis enfin remis dessus!
quasi 1 an que je l'avais pas touché, changement de taf, déménagement, plus d'atelier, plus de pont (offert au beau père, plus de place pour le stocker

) mais bon j'ai profité de mes vacs pour squatter un garage en attendant un nouvelle atelier digne de ce nom (cava pas tarder d'ailleurs

)
et surtout j'ai craqué, j'ai racheté un 1000 gex, usage piste/free, full yosh histoire de rouler

(je vous rassure de suite, il est actuelement en peinture parceque la peinture noir/jaune/tech3 mes couilles c'est juste à

)

Uploaded with
ImageShack.uspour le cafra pas de photos pour l'instant mais cava venir, la partie cycle est sablé, le cadre est chez Godier Genoud, mon pote me modifie le bati arriere: au programme boucle arriere arrondi, fond de selle pour selle plate a bourlet et passage de roue, je vous mettrai des photo des soudure et de l'atelier GG, y'a de quoi se branler labas (egli_honda, proto GG pour le bol d'or, 900Z... que des trucs mythique)
ensuite direction epoxy a mon retour de vac en septembre, reste plus qu'a trouver un bon peintre pour le résé, vu qu'il ya que ca en piece peinte, va falloir que ca claque)