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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 11:53 
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ER5-76 a écrit:
bon travail !!!!

Hum il me semble avoir vu un petit Dr SP46 dans le fond du garage :bounce:

c est celui de mon pote qui recherche le compteur et l araignée
mais ca fait un an qu il est dans mon garage !!!
il va bientot etre a moi je crois bien :bounce: :bounce:

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vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 17:08 
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pas mal la coque !!!


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 18:34 
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latortle a écrit:
Orelgsr a écrit:
pour la coque jte conseille de mettre un peu de fibre, parske juste ressouder generalement avec les vibrations sa tient pas super

t inkiet y aura fibre avec grillage metalique !!!

avec ton fer a souder noie de la grille metallique comme celle kon met sur les entrées d'air et ca bougera plus et oublie la fibre :salut:

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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 19:55 
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Orelgsr a écrit:
pour la coque jte conseille de mettre un peu de fibre, parske juste ressouder generalement avec les vibrations sa tient pas super


le top pour ressouder du carénage d'origine c'est de le faire a la pate abs, en gros avec du légo fondu dans l'acétone, ou du carénage d'origine en rab, ça donne une pate.

tu chanfreine tes carénages à ressouder, tu mets ta pate, ça ronge et ça sèche, genre de soudure autogène quoi :lol:

c'est aussi solide que si ca n'avait jamais pété, et aucun souci pour trouver des légo de couleur, ou mieux encore, le carénage d'origine.


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 20:57 
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Ça va le faire, il devrait avoir une bonne gueule le bandit 8D


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 21:06 
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Mitchell60 a écrit:
Orelgsr a écrit:
pour la coque jte conseille de mettre un peu de fibre, parske juste ressouder generalement avec les vibrations sa tient pas super


le top pour ressouder du carénage d'origine c'est de le faire a la pate abs, en gros avec du légo fondu dans l'acétone, ou du carénage d'origine en rab, ça donne une pate.

tu chanfreine tes carénages à ressouder, tu mets ta pate, ça ronge et ça sèche, genre de soudure autogène quoi :lol:

c'est aussi solide que si ca n'avait jamais pété, et aucun souci pour trouver des légo de couleur, ou mieux encore, le carénage d'origine.


je connais la technique mais encore jamais fait,ca fond vite?

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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 21:17 
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Sacrifier des Lego !? Nan mais ça va pas !!! :injure:






:pain:


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 21:25 
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bangours a écrit:
latortle a écrit:
J avais justement un problème de boite !!!!
C est pour ça que je l avais confier a KMP
Donc boite ok coussinets de bielles ok arbre a came de 1100 r retailles sur mesure
Doigt d allumage yosh et kit dino stage 3 !!!
On verra bien mais j suis pas un super pilote donc j ai pas besoin de 200 chv !!!
J fouterais toujours la pige au teddy
;)

ha bas la je plussois :pain: :pain: :pain:

Bande de Tafiolle!!!!! :pain: :pain: :pain:

Vous profitez que je passe moins sur le forum pour parler dans mon dos!

M'en fiche c'est decider l'année prochaine je vous pourri tous avec mon W :fear:

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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 21:30 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
le-teddy a écrit:
bangours a écrit:
latortle a écrit:
J avais justement un problème de boite !!!!
C est pour ça que je l avais confier a KMP
Donc boite ok coussinets de bielles ok arbre a came de 1100 r retailles sur mesure
Doigt d allumage yosh et kit dino stage 3 !!!
On verra bien mais j suis pas un super pilote donc j ai pas besoin de 200 chv !!!
J fouterais toujours la pige au teddy
;)

ha bas la je plussois :pain: :pain: :pain:

Bande de Tafiolle!!!!! :pain: :pain: :pain:

Vous profitez que je passe moins sur le forum pour parler dans mon dos!

M'en fiche c'est decider l'année prochaine je vous pourri tous avec mon W :fear:


Tu compte les "enfumer" ? :vadorpain:


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 21:51 
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Localisation: Amailloux-les-bains (79)
nist-r-racing a écrit:

Tu compte les "enfumer" ? :vadorpain:

Euh :fuck:
M'en fiche de toute façon faudrait-il que la tortle est fini sa moto a temps ^^

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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 14 Oct 2012, 22:58 
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le-teddy a écrit:
bangours a écrit:
latortle a écrit:
J avais justement un problème de boite !!!!
C est pour ça que je l avais confier a KMP
Donc boite ok coussinets de bielles ok arbre a came de 1100 r retailles sur mesure
Doigt d allumage yosh et kit dino stage 3 !!!
On verra bien mais j suis pas un super pilote donc j ai pas besoin de 200 chv !!!
J fouterais toujours la pige au teddy
;)

ha bas la je plussois :pain: :pain: :pain:

Bande de Tafiolle!!!!! :pain: :pain: :pain:

Vous profitez que je passe moins sur le forum pour parler dans mon dos!

M'en fiche c'est decider l'année prochaine je vous pourri tous avec mon W :fear:

:pain: :pain: :pain: :pain: :pain: ;)


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 15 Oct 2012, 11:06 
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Localisation: esbly 77450
le-teddy a écrit:
nist-r-racing a écrit:

Tu compte les "enfumer" ? :vadorpain:

Euh :fuck:
M'en fiche de toute façon faudrait-il que la tortle est fini sa moto a temps ^^


T inkiet elle sera prête a temps ;)
Le plus chaud ça sera les sponsors pour la course :mur:
Mais chaque choses en son temps
:tchin:

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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 15 Oct 2012, 13:35 
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bangours a écrit:
Mitchell60 a écrit:
Orelgsr a écrit:
pour la coque jte conseille de mettre un peu de fibre, parske juste ressouder generalement avec les vibrations sa tient pas super


le top pour ressouder du carénage d'origine c'est de le faire a la pate abs, en gros avec du légo fondu dans l'acétone, ou du carénage d'origine en rab, ça donne une pate.

tu chanfreine tes carénages à ressouder, tu mets ta pate, ça ronge et ça sèche, genre de soudure autogène quoi :lol:

c'est aussi solide que si ca n'avait jamais pété, et aucun souci pour trouver des légo de couleur, ou mieux encore, le carénage d'origine.


je connais la technique mais encore jamais fait,ca fond vite?


Il faut compter 24h, et si c'est une grosse soudure, 4 jours de séchage.


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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 15 Oct 2012, 23:23 
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Localisation: esbly 77450
j ai toujours reparé mes plastocs comme ca et jamais eu de problèmes
en fait tu le vois sur la photo je rajoute de l abs et je melange les 2 cotés plus le rajout

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 Sujet du message: Re: de retour avec un 12 bandit
MessagePublié: 17 Oct 2012, 18:29 
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ca avance jante recue avec pirelli super corsa pro :love: :love:

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