Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille
MessagePublié: 31 Oct 2012, 10:14 
Advanced Member

Pamy44 a écrit:
sur une enduro les clignos sont pas obligatoires il paraît...

Les clignotants sont devenus obligatoires, pour tout les machines homologuées, après 1983.

MessagePublié: 31 Oct 2012, 12:52 
Advanced Member

moi je me rappel que mon a etait collee sur mon cul de ma combi :pain: :pain: <a l epoque les a magnetique ne se faisait pas>

MessagePublié: 31 Oct 2012, 13:01 
Advanced Member

Image
Alors elle est en full avec kit dinojet stage3, et échapment libre de chez dan moto (enfin avec une chickan, mais elle sert a rien :diable: )(donc autant dir que c'est mort si ils la passe au banc..)
Mini feu stop ,donc il faut que je pose des clignos ar, une bavette un A (lol) , un catadioptre, une plaque homologer , un éclairage de plaque
changer la plaque phare, et posez des clignos
Et après ca serai déjà pas mal je pense :bounce: :mur:

MessagePublié: 31 Oct 2012, 13:40 
Advanced Member

tu remet sa pour leur faire plaisir , et apres , tu redégage tout hein !!

faut pas quil te retombe dessus ensuite par contre , une moto comme sa , sa s'oublie pas !

MessagePublié: 31 Oct 2012, 15:29 
Advanced Member

Avec la petite expérience que j’ai en terme de contrôle de POLICE...
Le A on en parle peu et oui c'est obligatoire mais normalement les flics sont plutôt conciliant la dessus, car souvent pas de place...
il m'est arrivé de me faire choppé en ville et on ma toppé pour les cligno, le pot et le retro...maintenant l'attitude du motard joue énormément, car c'est vrai ke ce jour la je roulais comme un connard...
je me suis fait toppé une autre fois pour tentative de wheeling, vitesse excessive, dépassement sur ligne blanche par un gradé avec obligation de se rendre au commissariat, j’ai fait profil bas, et j’ai été kit juste pour remettre le pot d'origine...
D'autres fois ou j’ai fait le con...tout ça pour dire que oui c'est un peu a la gueule du client, mais quand ta qqechoz a te reproché tu t'ECRASE...
BON COURAGE A TOI et un conseil remet tout ça en ordre en espérant ne pas retombé sur lui quand t'auras a nouvo tout enlevé

MessagePublié: 31 Oct 2012, 16:28 
Advanced Member

motard et force de l’ordre c'est le jeu du chat et de la souris
j'ai eu affaire a un gendarme il y a quelque semaine , pour

centre ville de mon bled , voiture gendarmerie devant mon logement , je passe , un voisin (pote) a son velux me salut , moi , en réponse , une bonne rupture avec une explosion a faire péter les fenêtres, et sa juste devant la voiture de gendarme , genre de truc a la con qu'il vaut mieux éviter , mais vu trop tard....
bref , je fait le tour , et vais me garé dans notre parking intérieur , et la le gentil gendarme qui arrive en courant et me signe de m'approcher ! gentil moi , j'y vais , je me prend une belle leçon sur l'image du motard dégradé par de jeunes connard comme moi (d'ou il m'insulte?) patati patata !! il me dis que je dois surement rouler comme un dingue , et que lui même motard je serais incapable de le suivre sur circuit sans me poutrer ! LOL !
après un long débat sur le fait que l'on est pas la même vision de la moto lui et moi , et que l'on puisse se voir sur circuit un jour , on s'est quitté en bon terme mdr , il rigolais même en disant que des moto jaune dans le coin y en a pas cinquante mille......( a bon entendeur)

tout sa pour dire , que dans la gendarmerie , beaucoup sont sympa , du moins dans mon coin , j'ai pas a me plaindre , je touche du bois , mais en discutant et sans s'enervé ou sans prendre a lui , sa s'arrange souvent par un rappel a la loi

MessagePublié: 31 Oct 2012, 19:09 
Advanced Member

Ok, je pense que c'est mort pour que tu remet les carénages etc :pain:

Par contre, pour le pots, la plaque, les clignots, etc... je pense que y'a moyen de bidouiller pour ça passe. Vous lui conseillez quoi vous les autres ?

MessagePublié: 31 Oct 2012, 21:18 
Advanced Member

Perso, a chaque fois que je me suis fait arrêter je me la joue petit joueur. Oui, monsieur l'agent je roulais trop vite, oui monsieur l'agent je ne recommencerais plus, oui monsieur l'agent etc... oui je sais c'est pas très courageux mais bon je pense que j'ai du éviter plusieurs prunes.
En même temps, je roule en full avec un pot vide, une plaque et des clignos non homologués et sans klaxon ...
Une fois j'ai eu du bol, je chauffais mes pneus en faisant des zig-zag sur la route (normal quoi) et la je vois une voiture qui me suis jusqu’à un stop, le mec descend et me dis que j'ai de la chance qu'il est en civil sinon il m'aurait mis une prune pour non maitrise du véhicule.

MessagePublié: 01 Nov 2012, 03:20 
Advanced Member

Possum a écrit:
Perso, a chaque fois que je me suis fait arrêter je me la joue petit joueur. Oui, monsieur l'agent je roulais trop vite, oui monsieur l'agent je ne recommencerais plus, oui monsieur l'agent etc... oui je sais c'est pas très courageux mais bon je pense que j'ai du éviter plusieurs prunes.
En même temps, je roule en full avec un pot vide, une plaque et des clignos non homologués et sans klaxon ...
Une fois j'ai eu du bol, je chauffais mes pneus en faisant des zig-zag sur la route (normal quoi) et la je vois une voiture qui me suis jusqu’à un stop, le mec descend et me dis que j'ai de la chance qu'il est en civil sinon il m'aurait mis une prune pour non maitrise du véhicule.

et la rupture et bouton rouge et tu crame son futal :pain:

MessagePublié: 01 Nov 2012, 12:04 
Advanced Member

mdr

MessagePublié: 01 Nov 2012, 12:46 
Advanced Member

ICARE a écrit:
Image
Alors elle est en full avec kit dinojet stage3, et échapment libre de chez dan moto (enfin avec une chickan, mais elle sert a rien :diable: )(donc autant dir que c'est mort si ils la passe au banc..)
Mini feu stop ,donc il faut que je pose des clignos ar, une bavette un A (lol) , un catadioptre, une plaque homologer , un éclairage de plaque
changer la plaque phare, et posez des clignos
Et après ca serai déjà pas mal je pense :bounce: :mur:

Elle est belle ta chiote :love:
Une foi j ai du représenter mon véhicule d origine moi aussi :mur:
J me suis fais chier à remettre tout d origine (sauf la coque boucle ar soudée au cadre)
J avais même viré mon koso et remis le compteur d origine des clicos de 125 dtlc énorme
Et la ligne d origine complète
Je me pointe au commissariat et la le mec de l accueil me rend ma carte grise contre le payement
Dela prune et ne sort même pas voir ma meule :mur: :mur:
C était il y a 7 ans

MessagePublié: 01 Nov 2012, 12:47 
Advanced Member

C était pas un koso d'ailleurs c était un alfano !!!
Ça leur avait pas plus du tout :pain: :pain:

MessagePublié: 01 Nov 2012, 13:24 
Advanced Member

Citer:
Sacré merde ton histoire...
Si tu veux je peux te preter, mais seulement preter je garde ça au cas où justement... 2 rétro d'origine et 4 cligno d'origine (dont un avec un fil à refaire)

Merci radesh ! Mais c'est good mon nouveau pote sarz56 habite a 2 pas de mon nouveau chez moi, il va préter des rétro homologuer, une plaque phare et des clignos, et j'ai trouver sur LBC une bavette avec cligno AR (et AV cadeau), feux stop, éclairage de plaque, catadioptre a 20€ pas très loin que je vais chercher cette aprèm. 2 coup de perseuse, j'airefait faire une plaque homologuer et je croi que j'ai un pot de Z d'origine qui traine chez ma grand-mère, je pense que je vais le poser !
Ca ca va avoir de la geule !!! :pain: :lol: :bounce: je vous mettrai les photos de la brelle facon cirque pindère ! 8D

Citer:
Je me pointe au commissariat et la le mec de l accueil me rend ma carte grise contre le payement
Dela prune et ne sort même pas voir ma meule

Si seulment ca pouvait faire pareil pour moi ^^ :box:

MessagePublié: 01 Nov 2012, 13:38 
Advanced Member

Il va etre beau tient :pain:
au pire j'ai peu etre une guirlande de noel lumineuse si tu veut :pain:

MessagePublié: 01 Nov 2012, 14:11 
Advanced Member

si t'as une plaque avec la lettre a, tu remplace !!!! :pain: :pain:

j'en ai deja vu dans la passage de roue, invisible mais present

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]