j'allait dire que nous on avait les "vitres" de protection donc ça risquait moins mais je savait pas que ça pouvait peter comme ça heuresement que j'ai prit électrotech apres et pas méca
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
cold-static a écrit:
j'allait dire que nous on avait les "vitres" de protection donc ça risquait moins mais je savait pas que ça pouvait peter comme ça heuresement que j'ai prit électrotech apres et pas méca
T'as su t'arrêter à temps Moi au contraire, ça a été les proffs, j'étais un trop bon élément, ils m'ont proposés de rester une année de plus, mais j'ai préféré suivre le côté obscur en passant en Stg.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
par contre je me souviens jadis...lol le vieux un mec en premiere année qui etait rentré en rapide dans un bloc d'alu et il n'avait pas degager la fraise ... très impressionnant on travaillait dans des atelier vitré la fraise a explosé et les bout de fraise on traversé les vitres comme l'aurait fait des impact de balle ..tout ça au niveau de la gorge ... heureusement pas de blessé ce jour la..
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum