Slt,
Mon projet est très simple, je part de mon 11r (w) de 94 que j'ai acquis il y a environ 10 ans et très peu roulé (45000 kms compteur)et je connais donc tout l'historique de la base .
Mais depuis peu ayant acquis un autre 11R A/H de 92 que je souhaite concerver stock d'origine, je me décide donc modifier le water pour un passage street à moindre coût.
Voici donc ma base (partie de carénage enlevée):

Pas belle et désormais vieillotte à mon goût.
Je décide donc un passage en street mais sans y laisser un bras, donc un premier temps je regarde ce qui se fait (je vais pas réinventer la roue) et vu le prix exhorbitants des coques arrière, je me décide de créer ma propre coque perso de A àZ (topic sur airhuile) en partant de visuels d'autres streets.
Découpé au fil chaud dans un bloc de polystyrène extrudé et résinage en moule perdu sous vide avec une pompe d'aquarium inversée. Ma coque est quasi fini (reste un gros travail de masticage/adaptation)
Ma boucle découpée (monoplace only), je l'envoi à des amis "Atypik moto concept"
http://www.atypik-moto.com/, il me font un travail avec des soudures au top.
J'adapte mes pontets hauts, un dragbar et voila la chose pour l'instant en mode essayage.
Pour info sur les photos la coque arrière est juste posée, trop inclinée et pas encore adaptée à ma boucle, elle sera en + au plus près du réservoir.

Je me laisse plusieurs mois pour la finir avec notamment une tête de fourche perso.
Voila je ferais des images au fil de mes avancées et attend évidemment tous les avis des intéressés