suite a une chute de merde en super-finale

,j'ai dû abandonné a cause d'une arrivée d'essence cassé,et le moral a zéro

.
du coup,je vais vous mettre quelques photos de la 3eme evolution de la gsxr #30.
en 2012 j'avais expérimenté une anti-théorie qui dit : le moteur gsxr k3-k4 ne peut pas fonctionner avec un ecu de k1...
c'est vrai !!! le k1 a un ecu de 8bit,et le k3-k4 16bit...

.mais 20min d'usinage plus tard bah un ecu de 8bit peut faire tourner un moteur destiné
a avoir un ecu de 16bit...d'ou le bruit bizarre de mon moteur (sifflement aigue)

.
pour 2013,on repart sur un moteur k4 stock...


on va commencer par déculasser et voir ce que j'aime pas dans le gex

lol
y'a assez de calamine pour me faire un camouflage...

.

on va aussi s'occuper de ce mauvais alignement de l'admission

usinage de merde


et ensuite on s'attaquera aux soupapes et conduit d'echappement bien pourri par la route
