Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Ce n'est rien le bac C'est comme le bts, en théorie si tu as bien travaillé durant toute l'année, tu n'as pas de soucis à te faire. ah, merde...  Merde alors
Je brûlerais peut être un ou deux cahiers qui traînent chez moi pour toi 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Flo-stunt a écrit: début du week end........ et des révisions, 1ere epreuve le 2 !!
bouuuuuuuuuhhh vivement le sbs !!!!
Ah toi aussi tu compte allé au sbs après tes épreuves de bac ? lol
Lilynette d'ailleurs faut qu'on se check 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 09:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Sizzla a écrit: Flo-stunt a écrit: début du week end........ et des révisions, 1ere epreuve le 2 !!
bouuuuuuuuuhhh vivement le sbs !!!! Ah toi aussi tu compte allé au sbs après tes épreuves de bac ? lol Lilynette d'ailleurs faut qu'on se check 
ba j'y participe en même temps donc vaux mieux que j'y aille oui
sinon c'est con ça cold, trés con même......................
VIVEMENT LE SBS
t'inquiete on aura une pensée pour toi, enfin si on a le temps... 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: Sizzla a écrit: Flo-stunt a écrit: début du week end........ et des révisions, 1ere epreuve le 2 !!
bouuuuuuuuuhhh vivement le sbs !!!! Ah toi aussi tu compte allé au sbs après tes épreuves de bac ? lol Lilynette d'ailleurs faut qu'on se check  ba j'y participe en même temps donc vaux mieux que j'y aille oui sinon c'est con ça cold, trés con même...................... VIVEMENT LE SBS  t'inquiete on aura une pensée pour toi, enfin si on a le temps... 
sale con
faut que je joue a l'euro million d'ici là 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 21:15 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: Flo-stunt a écrit: début du week end........ et des révisions, 1ere epreuve le 2 !!
bouuuuuuuuuhhh vivement le sbs !!!! Ah toi aussi tu compte allé au sbs après tes épreuves de bac ? lol Lilynette d'ailleurs faut qu'on se check 
Yeeeees jviens juste de voir ton message mais de mon coté c'est toujours bon zouzou !
> chéwi : tin nan mais tu deconnes, a chaque fois que y'a des trucs bien tu viens pas ! et te décides pas à la dernière minute tu vas encore louper ton train sinon.
Et si c'est question de finances, a part le train et l'entrée tu vas pas payer grand chose, jvous héberge mes gros !
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Personnellement, devant de tels arguments je m'en voudrais de ne pas y aller
Sinon la forme Ronron?
Tu deviens quoi?
Tu as enfin pu avoir ta Buell?

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est gentil chewi mais j'ai vraiment plus une tune là... (je vient de m'achetez deux objectifs  ) si je trouve acheteur pour ma camera d'ici là je pense que je viendrai je ne vait pas pouvoir...
Sinon pour te répondre L@P!nce ouai elle à la Buell 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2008, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Sinon pour te répondre L@P!nce ouai elle à la Buell  Oh la coquine, elle s'est bien réservée de nous la présenter 

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2008, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Ouais c'est vrai ça elle aurait pu nous la présenter 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2008, 00:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
bonne nuit à tous 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Ca faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé de couille Demain je devais aller voir ma Go, avec la caisse de ma mère, et évidemment, elle est en rade 
limite ça te manquait 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ces FDP de la sncf
Leur site ne marche pas
Je suis vénère, et ça me fait sourire, par ce que ça me retombe encore au môment le plus opportun. J'ai envie de tout exploser dans piolle.
J'en discutais justement aujourd'hui, comme quoi
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... ght=#25944

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2008, 09:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Ces FDP de la sncf Leur site ne marche pas Je suis vénère, et ça me fait sourire, par ce que ça me retombe encore au môment le plus opportun. J'ai envie de tout exploser dans piolle. J'en discutais justement aujourd'hui, comme quoi http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... ght=#25944
ouais, pour toi c'est la routine les probleme avec la SNCF 
|
 |