Auteur |
Message |
Damca79
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 15 Fév 2013, 21:28 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 00:45 Messages: 475 Localisation: 79 Pas de jeu
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 15 Fév 2013, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
seb33610 a écrit: allez des tite photo de la bécane Pour être petites elles sont vraiment petites, je vois pas grand chose ^^
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 15 Fév 2013, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Fouin44 a écrit: seb33610 a écrit: allez des tite photo de la bécane Pour être petites elles sont vraiment petites, je vois pas grand chose ^^ Pareil! 
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 16 Fév 2013, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
oui désoler photo de téléphone , mais c mieux que rien ^^ , j e dois en refaire d'autre quand je repasse au garage !!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 24 Fév 2013, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 27 Fév 2013, 04:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
en cette matinée jvous mais une photo des fixes pour le bâti souder au cadre ^^ , les pièces viennes de chez usv !!  voila bientôt la suite !!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 27 Fév 2013, 07:26 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Quand tu dis USV , c 'est bien USVracing hein? Hate de voir tout en place 
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 27 Fév 2013, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
mais oui morsure83 c'est bien USVRACING !!!!
Sérieux tu fais un taff de fou !!!
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 27 Fév 2013, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 27 Fév 2013, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
chiche 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 27 Fév 2013, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
gros cube a écrit: ça devrait tenir même à quatre sur le moto, on essaye ?  raskal a lui tout seul devrait suffire pour le test de résistance... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 28 Fév 2013, 17:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
lol a coup sur moi et raskal on fait sans doute le poid de 3 gringaler du fofo ^^ !! enfin je parle pas au nom de raskal je ne le connais pas perso , mais de vu ! enfin cubi dasn tout les cas on pourra essayer au garage si tu veux ^^ !! 4 avec moi c'est le nombre de personne que cela fait quand je viens vous voir ^^
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 28 Fév 2013, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
S'impat tes fix, j'aime bien ta chignole 
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 28 Fév 2013, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci arsouille !!
Il y as s des tête pensante qui bosse bien !! moi la l'idée et de repartir sur le même projet en y apportant quelque modif au vu de ma chute le bati qui avait été fait n’était pas top au nivau du remontage et puis cela nécessiter des coupes sur le passage de roue ce qui au finlae me déranger un peu !
alors pose d'un bati de r6 que je ne regrette pas vu que c'était l'idée de base ! enfin la semaine prochaine je vais pouvoir faire ce qui est a mon niveau pour la meca ^^ même si le plus gros du taff étais de poser le bati d'r6 et c'est pas une mince affaire ! enfin elle continu !!! et si tout va bien elle serras présente a PAU ^^ et a d'autre event's !!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: fAZ'R6 remise en état ....sa sent bon !!!! Publié: 09 Mars 2013, 11:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut , Hier je suis allez faire un tour dans le sud ^^ , pour bosser sur la bécane , et bien je peut vous dire il me reste deux trois truc a faire mais sa sent plus que bon ^^ , allez quelque photos: on voit que le bati et bas mais il n'ai pas fixer comme il devrait être c’était juste pour donner une idée !! faut pas que vous soyez satisfait de suite ^^   sur celle ci on voit que l'optique est bien trop haut mais pas d'impatience ....   
|
|
Haut |
|
 |