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MessagePublié: 21 Mai 2008, 21:50 
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Localisation: 93-75
bientot les tofs, donc il y aura bien un PR19 usine


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MessagePublié: 21 Mai 2008, 23:51 
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vendredi on bosse dessus, je prendrais des tofs et je les mettrais dés vendredi soir alors patience... je prendrais aussi des tofs des pièces comme ça vous verrez tout les dessous de la bête...


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MessagePublié: 22 Mai 2008, 10:27 
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Localisation: Route des vins de Champagne
médoc a écrit:
bientot les tofs, donc il y aura bien un PR19 usine
Qu'est ce que ça veut dire usine ? Taillé masse ? Préparation de la mort qui tue :?


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MessagePublié: 22 Mai 2008, 12:10 
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Localisation: 93-75
c'est un PR19 qui etait fabriqué pour le team KANEMOTO puis pour CRIVILLE du HRC. j'avais recupéré un MC parmi les 100 autres....


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MessagePublié: 22 Mai 2008, 16:06 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
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cawete a écrit:
sinon pour le moment, j'ai pris des disques braking wave pour l'avant, va ptêt y avoir un maître-cylindre brembo pr 19, un kit de filtre à air kn type cornets, des fils antipatate haute tension, la coque de gex 1000k3 est en commande chez poly26, ainsi que le feu arrière à leds avec clignos chez ermax. en clair va y avoir du taf... on va tenter d'adapter l'amorto d'origine de mon k7.



si tu installe l'amorto d'un k7, j'ai un swing arm de K7 pour aller avec :bounce: pas chere mon fils.. :pain:

_________________
No pain, no gain.......
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MessagePublié: 22 Mai 2008, 16:23 
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Messages: 283
Localisation: nanteuil 77
le marchand de tapis ! :pain: :bounce:


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MessagePublié: 22 Mai 2008, 21:52 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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bon ben vous vouliez des tofs alors je vais en mettre, celles des pièces qui vont être montées tot ou tard sur la pétoire :
les reposes pieds lsl noirs
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le guidon lsl noir avec un cintre streetbike bas
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les joints spys de fourche avec caches poussière bihr
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demain j'en mettrais des plus intéressantes normalement... encor un peu de patience


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MessagePublié: 22 Mai 2008, 22:53 
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
purée va y avoir du bon matos :pain:


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MessagePublié: 22 Mai 2008, 23:14 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
et encor pour le moment ce ne sont que les idées. étant donné que j'aime le très bon matos ça risque de le faire méchament.


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MessagePublié: 23 Mai 2008, 08:46 
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Localisation: l'étoile noire
bangours a écrit:
purée va y avoir du bon matos :pain:


ça vient d'un mec qui prépare un moteur de 55 chx :vadorpain:


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MessagePublié: 24 Mai 2008, 08:32 
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des news... hier j'ai donc bossé sur le bouzin. voici dans quel état il était quand je suis arrivé le matin :
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et voici dans quel état il était quand je suis parti :
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pour le descriptif, j'ai attaqué le démontage. j'ai commencé par la coque arrière, la ligne complète que l'on ne pourra pa récupérer car elle est vraiment dans un piteux état, les platines de reposes-pieds passager, le compteur, les platines de support du tdf, le garde boue avant, la rampe de carbus et les pipes d'admission.
on a fait le ménage dans le carton de pièces détachées fournies avec la moto. j'ai remonté le bloc cylindres du second moteur.
on a trouvé un garde-boue arrière en carbone de ducati 916 que l'on va tenter d'adapter sur le bras oscillant du gex :
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on a réussi à adapter l'amorto d'origine de mon 750 k7. on s'est bien pris le chou pourfaire des entretoises sur mesure pour faciliter les mouvements de l'amorto et voilà ce que ça donne
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voilà pour le moment. la suite au prochain épisode...


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MessagePublié: 26 Mai 2008, 21:55 
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Messages: 112
Localisation: 93-75
tiens allez madame regardes les conneries a la télé, vais aller commencer la culasse.

1er temps = sortir les soupapes
2eme = tous nettoyer pour voir ce qu'il ya a faire.


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MessagePublié: 26 Mai 2008, 22:15 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
médoc a écrit:
tiens allez madame regardes les conneries a la télé, vais aller commencer la culasse.


:pain:

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


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MessagePublié: 29 Mai 2008, 22:39 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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donc comme d'hab une petite mise à jour... donc pour commencer voici les soupapes que médoc a sorti pour nettoyer et préparer la culasse
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voici la culasse en question, le nettoyage est fait et la prépa débute
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voici le matos fraichement reçu, les disques braking wave, les kn et les fils haute tension ngk
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sinon, voici comment j'ai trouvé la moto en arrivant chez médoc ce matin, il m'a même pas attendu ce sauvage !!!
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pour ma part, après un tit nespresso (what else ? ) j'ai commencé le déculassage du moteur monté dans le cadre
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tout allait bien jusqu'a ce que j'enlève la culasse et découvre avec stupeur une soupape pétée et un piston super marqué
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voilà le fameux piston, mais rien est irrattrappable d'après médoc
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sinon j'ai aussi reçu la coque de gex1000 k3 de chez poly26 et voilà ce que ça donne juste posé pour la tof
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bien sûr il faut découper un bout du bâti arrière, chose faite par médoc
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après moultes modifs et découpes voilà ce que ça donnait ce soir quand on a arrêté, ça rentre mieux mais la position ne correspond pas à ce que l'on veut faireImage
voilà pour le moment, la suite au prochain épisode si vous êtes sage...


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MessagePublié: 29 Mai 2008, 23:36 
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
exellent ca donne deja :bounce:
encore des photos les mecs :banana:


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