Auteur |
Message |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 a l'américaine ... ==O Publié: 12 Août 2012, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
je voit... y' pas une durite qui la relie a la boite a air justement?
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 a l'américaine ... ==O Publié: 15 Août 2012, 14:33 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
Si si j'ai fait un emmanchement de coude en caoutchouc. Le trou de la boite a air je l'ai condamné  (mais c'est pas définitif!) D'ailleurs je ne sais pas si je vais le laisser car ca dégueulasse tout mon carénage a chaque fois! Quand j'aurais changé de peinture il sera supprimé,ça c'est sur!
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 a l'américaine ... ==O Publié: 15 Août 2012, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
je vois, dans mon cas pas de carénage, donc je vais voir sa ^^
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 a l'américaine ... ==O Publié: 27 Août 2012, 18:46 |
|
|
Tite photo de Porcaro 2012 avec mes potes Kawasakistes.  Mon embout d'échappement a mal vécu cette soirée du 14 août,riche en ruptures et flammes...normalement ce week end Monster Race ,puis 24H du mans et apres arret au stand pour refaire ca , passage de roue plat en inox et des durites avia rouge  !
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 11 Nov 2012, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'en est ou alors? 
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 12 Nov 2012, 18:37 |
|
|
Ben elle a pas bougé,je roule régulierement avec ! Pas de news pour l'instant!
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 a l'américaine ... ==O Publié: 12 Nov 2012, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
|
Banzai85 a écrit: Si si j'ai fait un emmanchement de coude en caoutchouc. Le trou de la boite a air je l'ai condamné  (mais c'est pas définitif!) D'ailleurs je ne sais pas si je vais le laisser car ca dégueulasse tout mon carénage a chaque fois! Quand j'aurais changé de peinture il sera supprimé,ça c'est sur! pour eviter de tous degueulaser il faut mettre un recuperateur d 'huille un peu comme ça : http://buell.actifforum.com/t12216-recuperateur-d-huile
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 12 Nov 2012, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je monte un récupérateur sur ma srad. Et comme monté en street, j'ai de la place
Haut |
|
 |
eskob'art
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 16 Nov 2012, 19:17 |
|
Member |
 |
|
_________________ Artkore, on pense à toi... Live Fast, ride my life !!
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose la routine...Elle est mortelle !! "
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 19 Mars 2013, 22:05 |
|
|
DETERRAGE Salut a tous !!! alors il y a eut des petites modifs sur mon gex Fabrication de mon passage de roue en tôle toute plate ,j'ai découpé les 2 renforts en dessous du bâti arrière (m'en fout je roule jamais a 2  ) J'ai refait mon embout de pot carbone qui avait morflé pendant porcaro. Au programme ponçage,résinnage,vernissage et j'ai ajouté une colle/pâte bi-composant pour colmater l'espace entre mon embout carbone et ma tulipe en alu noire mate.  Photo de mon ancien dans un drôle d'état..."quoi,ça frotte  " Pour l'anecdote a porcaro j'avais ramener un ptit oreiller que j'avait mit gentillement dans mon coffre...une fois rentré a la maison l'oreiller était devenu juste une housse,toute les plumes sont partis sur la route  J'ai acheter un garde boue sur ebay hier soir pour remplacer le mien que je trouve trop massif avec le temps GSXR 1000 k7/k8 On verra le rendu sur le brelon si ça va pas je le revendrai,c'est pas un soucis !!!  Sinon j'ai prévu prochainement de faire des cache fourche en PVC noir mate,avec des "spikes" en haut ainsi qu'aux axes (roue av,roue arr,bras oscillant). Peinture du cadre + bras oscillant + quelques petites bricoles en noir mate avant de s'attaquer a la peinture des carénages. Flexibles de freins avant en rouge (comme l'arriere). Pour l'instant ce sont mes projets de modifs sinon pendant cette période de calme j'me suis fabriquer ça aussi... Tout en récup' du boulot 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 19 Mars 2013, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nicogex
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 21 Mars 2013, 22:19 |
|
|
radesh a écrit: Sympa la table ! +1 excellent jolie ton srad
|
|
Haut |
|
 |
rider56
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 22 Mars 2013, 01:46 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2013, 22:57 Messages: 92 Localisation: ploermel
|
super prepa comme peintuire je la ferai toute grise le meme gris que tu as sur ton srad ou alors il faut aimé un rouge candy avec les jantes blanches mais sinon continucomme sa elle deboite
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 22 Mars 2013, 08:32 |
|
|
rider56 a écrit: super prepa comme peintuire je la ferai toute grise le meme gris que tu as sur ton srad ou alors il faut aimé un rouge candy avec les jantes blanches mais sinon continucomme sa elle deboite Merci,j'aime bien le rouge candy mais les jantes blanches je trouve ça trop salissant J'ai pensé a peindre les bords en noir et les batons en rouge. Sinon niveau carénages,toutes les parties grises en noir mate car j'aime bien les motifs d'origine de c'tte bécane!
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 gsxr SRAD 96 "West Coast Gixxer" Publié: 24 Mars 2013, 21:57 |
|
|
UP Garde boue reçu samedi matin Et installé ce soir AVANT  Différence entre les 2 modèles  APRES  Au final je dois dire que le résultat me plait  ,il ne reste plus qu'a le faire repeindre en gris !
|
|
Haut |
|
 |